Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
cette après midi , je rentrai d'une sortit quand notre bus passa a coter de l'aéroport de liège en Belgique ( et oui j'habite près de la frontière belge ), quand je vois dans l'aéroport deux gros boeing 747=WO a quel bonheur cette avion , vous le trouvez comment vous d'ailleurs?
comme la vie est belle dans le ciel <3
Je le trouve, gros, cher, bruyant, pollueur (comme tout les avions, je vous l'accorde xD) mais pratique (emport pax etc) et beau...
Voilà !
a+
Core i7-10700K | ASUS Z490-E GAMING | GTX 1070 8 Go | 32 Go DDR4 | W10 - 21H1
Salut Vallav,
A ce que je sache, et si je ne me trompe pas, la plupart des 747 présents ( Et basés ) à Liège sont des appareils de la compagnie cargo TNT. Si ils étaient orange c'est que c'était bien le cas :). Pour en avoir vu décoller de ( très ) près à EBBR, je confirme que ... Les quatre réacteurs décoiffent !
Bonne fin d'après-midi
oui en effet je confirme que 1 des 2 que j'ai vu était orange , l'autre je ne sais plus quel couleur il était , donc oui y en avais bien un qui été orange et ta de la chance de en avoir vu 1 décoller et bonne fin d'après midi à toi aussi
Dernière modification par vallav08 (02-05-2010 16:04:45)
comme la vie est belle dans le ciel <3
Oh tu sais ce n'est pas bien dur, tu te renseignes sur le net pour le programme des décollages, tu te mets en bout de piste de l'aéroport le plus proche et ... Enjoy !
Pages : 1