Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
salut les amis
voici un vol sur ce magnifique oiseau
http://www.youtube.com/watch?v=rAWb8bUdYzY
Bon visonnement
Technicien en avionique
S P L E N D I D E.
J'ai adoré. C'est complet, c'est beau, c'est bien filmé, c'est bien monté.
C'est complétement immersif, à tel point qu'à la fin de la vidéo, Ricardo s'est lévé pour prendre son sac à dos dans le compartiment bagages !
Richard.
merci richard j'apprécie tes commentaires en fait c toi qui m'encourage le plus à poster mes videos
@+
Technicien en avionique
peut etre que si tu commentais d'autres posts, il y aurait pleins de commentaires =WO=WO
enfin je dis cela superking...
tu as raison
Technicien en avionique
J'aime beaucoup cette vidéo, très bien filmé.
Aller, je chipote, la transition croisière-finale est un peu brusque, c'est un peu dommage, mais en même temps il faisait nuit donc peu intéressant l'imagine.
Pour mon info, c'était quoi les alarmes en finales (ligne rouge sur la page EICAS)?
J'aime beaucoup cette vidéo, très bien filmé.
Aller, je chipote, la transition croisière-finale est un peu brusque, c'est un peu dommage, mais en même temps il faisait nuit donc peu intéressant l'imagine.Pour mon info, c'était quoi les alarmes en finales (ligne rouge sur la page EICAS)?
oui pour la transition croisiére finale c un peu brusque donc à corriger sur la prochaine video
pour l'alarme sur l'EICAS c'était l'alarme de l'autothrottle et auto pilot qui étaient désengagés
a+
Dernière modification par superking200 (04-05-2010 06:23:22)
Technicien en avionique
Pages : 1