Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Superbe série !
Très beau travail de retouche.
Marrant, la fin de ton show me rappelle un vieux post de ma composition...
http://www.pilote-virtuel.com/viewtopic.php?id=12943
Pardon si je pollue ton post.
Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3 / Windows 10 64 bits
MSFS 2020
"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)
Belle série, bravo.
Alp.
Clément *** MSFS 2020 - Store ***
Boitier: NZXT H7 Blanc et noir | Carte Mère: Asrok B760M Steel Legend WiFi | Mémoire: XPG Lancer Blade RGB 32Go(2x16) DDR5 6400MHz | Proc: Intel i9-13900KF | CPU Refroidisseur: DeepCool LS720 Premium 360 mm | Carte graphique: ASUS ROG Strix GeForce RTX 4080 OC 16GB | SSD: WD BLUE SN580 M.2 1TB | Alim: FSP Hydro G Pro 850W 80+ Gold | Windows 11 Pro | TV: LG 4k 43po
Bonjour
Bravo pour ces photos (on ne peut plus appeler cela des captures)
Est ce que l'avion est le 747 de PMDG car je cherche cette livrée pour cette extension ,dans l'affirmative pouvez vous m'indiquer une adresse de téléchargement.
Merci d'avance
Bonjour
Bravo pour ces photos (on ne peut plus appeler cela des captures)
Est ce que l'avion est le 747 de PMDG car je cherche cette livrée pour cette extension ,dans l'affirmative pouvez vous m'indiquer une adresse de téléchargement.
Merci d'avance
merci pour vos commentaires,
de mémoire tu la trouves sur flightsim.com
"Le whiskey est le cognac du c0n!" P.Desproges
Gamertag MSFS: knackbretzel
le max pour décoller plus vite
Mais la montée sera plus longue jusqu'à l'accélération
Ouaip, m'est avis que ça doit même pas raccourcir la longueur de piste, et que ça doit faire sonner les alarmes ! Sur les photos que tu as montré, les volets ne sont pas au max, mais position 20 à vue de nez. Aucun avion (à part les chasseurs) ne décolle volets full.
Par contre effectivement, ce ne sont pas des screens, mais des photos ! Absolument sublimes !
T.
Hello,
+1 n666eo. Je me suis posé la question au début en voyant la 7 et la 8. A savoir si ce n'étais pas des photos.
Bravo
Stéphane
Stéphane
"Les hommes ne voleront jamais car voler est un privilège réservé aux anges..." Milton WRIGHT
Magnifique cet appareil
Pages : 1