Vous n'êtes pas identifié(e).
Salut,
Oui mais pas directement. Il faut que tu utilises le service Paypal fait pour ça. En gros tu fais un virement de ton compte vers le compte bancaire Paypal en introduisant un numéro que tu trouveras dans ton compte Paypal. Ils te virent ensuite cette somme sur ton compte Paypal que tu peux transférer sur n'importe quel compte Paypal.
je comprends pas trop ton soucis car j'utilise paypal et tout se fait en un clic sous l'interface paypal à partir du moment ou tu as lié ton compte bancaire à celui de paypal
Exactement.
Il faut cependant que tu utilises la gestion de ton compte bancaire en ligne car faire ça à la banque, c'est galère. Comme ils n'acceptent pas Bancontact et que je n'ai pas la Visa, Paypal transfert mon argent de mon compte en banque vers mon compte Paypal. Ca prends juste un peu de temps car c'est un virement manuel.
Bon ben pour faire court, j'ai rentré mes coordonnées bancaires dans paypal, je les ai confirmées avec ma carte de paiement en faisant un virement d'un euros et depuis je paye tout avec eux.
Et je n'ai jamais eu à renvoyer de papier.