Vous n'êtes pas identifié(e).
L631 a écrit :Ce repaint a le mérite - au-delà de sa qualité d'exécution- de nous donner envie de ressortir du hangar cet addon de Fravin qui a fait les beaux jours de certains "anciens" simmeurs.
Donc, un vrai merci à toi C172.Le "Fravin" reste un des tout meilleur C150/2 réalisé tant au niveau de l'aspect que du modèle de vol. Il me semble même qu'il acceptait les vrilles.
To epsilon : tant mieux si ça te redonnes des envies
Oh tu sais..moi ce sont des envies de maso.. j'en rigole beaucoup..
En regardant ton repaint ci-dessus..je vois que les différents raccords au niveau du capot supérieur ne t'ont pas posés beaucoup de pbs..Ben à moi ..si..!!
Là , je fais celui de la trappe coté droit....
Quand il sera fini.. ce 150 (superbe)..je serais le seul à savoir combien de fichiers sont justement passés à la trappe pour arriver à avoir des alignements le mieux possible..
Dire que pendant ce temps je pourrais voler....=(
Tu as raison..c'est suite à une vrille..que je suis "fêlé"..=8
Epsilon..=D
Toujours en XP...Toujours avec FS9....pourvu que çà dure encore....Mon A400M bricolé vole trés bien..
En regardant ton repaint ci-dessus..je vois que les différents raccords au niveau du capot supérieur ne t'ont pas posés beaucoup de pbs..Ben à moi ..si..!!
Ce n'est pas parce que tu vois le résultat qu'il n'y a pas eu de labeur... Mais qu'importe !
"Chères images aperçues
Espérances d'un jour déçues
Vous serez dans l'oubli demain
Pour peu que le bonheur survienne
Il est rare qu'on se souvienne
Des épisodes du chemin"
Antoine Pol, Les Passantes
Oui Alain..
Beaux mots... bien ciblés..
Nôtre "FS" sait cacher sa forêt derriére un seul arbre...
Merci l'ami..Ã plus..
Jean.
Toujours en XP...Toujours avec FS9....pourvu que çà dure encore....Mon A400M bricolé vole trés bien..