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YEP
Je rencontre quelques petits soucis avec la série e-jets wilco, même patchée avec la dernière MAJ du site:
-L'appareil overshoot systématiquement l'axe, que ca soit lors de l'interception d'une radiale (VOR) ou pire lors de l'approche finale (ILS...), ce qui est dramatique pour le grand maniaque des trajectoire bien propres que je suis (je précise qu'ils overshoot même avec de petits angles d'interceptions, inferieurs à 30°)
-Lors du décollage, si j'enclenche la VNAV en virage, la vitesse chutte (à la limite du décrochage au lieu du V2+20) et l'avion prend une assiète relativement inquiétante, enfin pour un emb-170/190 (cà d env. 25°) .
Si quelqu'un aurait des infos/solutions sur ces petits soucis , je prend.
Merci et bons vols
NB: j'ai essayé les modifications des fichier emb170.ini et aircraft.cfg indiquées dans ce tuto mais le résultat est pire, l'avion fait des saltos au sol =/.
Dernière modification par pixel (12-05-2010 18:56:34)
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Bonjour
Moi aussi j'ai pas mal cherché à régler ce problème de FS . Car il y a un réel problème Sur ce point de capture de ILS , FS ne se comporte pas comme en réalité. J'ai vu sur des forums le sujet pourtant bien décrit par certains et mal compris , même méprisé par des développeurs comme Pete Dowson , Navrant ! C'est dommage que ce sujet n'est pas été solutionné plutôt par MS FS .
J'ai trouvé un réglage qui convient en jouant sur les paramètres du fichier 'planename.air' et celui de 'aircraft.cfg'.
Pour un Dehavilland dash 8
Il faut modifier les valeurs dans 'planename.air' de '1199 autopilot /secondary aerodynamics' aux lignes
29 Nav lock gain en valeur 14 , 30 Nav rate FB en 0.05 , 32ILS lock gain en 5 , 33 ILS Rate Lt en 1.5, 35 ILS rate FB en 2.0 , 43 GS Lock gain en 5.5 , GS Rate Lt en 0.4
ensuite le fichier aircraft config comme ceci aux lignes suivantes :
nav_proportional_control= 12
nav_integrator_control= 0.10
nav_derivative_control= 2.00
nav_integrator_boundary= 0.10
nav_derivative_boundary= 2.00
gs_proportional_control= 12.00
gs_integrator_control= 0.10
gs_derivative_control= 0.5
gs_integrator_boundary= 0.10
gs_derivative_boundary= 0.00
yaw_damper_gain=1.000000
Ces valeurs sont à adapter pour chaque appareil , si vous souhaitez , j'ai les valeurs de airbus PSS , de carenado , de Beech baron et King air .
Bonne chance
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