Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour à tous,
Voilà je suis confronté à un problème majeur depuis aujourd'hui....j'ai programmé mon plan de vol et tout bien comme il faut, FSpassenger en ligne également, et lorsque je pousse les gazs en FLEX pour decoller, l'avion se cabre tout seul a peine un peu avant la V1 et il m'est quasi impossible de rectifier mon assiette manuellement.
ce qui a pour conséquence une alerte A FLOOR, un decrochage et tout le reste.
Pourriez vous m'aider a corriger ce soucis facheux?
Merci
Bonne journée a tous !
Config : 12th Gen Intel(R) Core(TM) i7-12700KF 3.60 GHz (en mode TurboBoost) / RAM 32,0Â Go / RTX 3070 Ti
oui oui j'ai fais un decollage avec le trim réglé et une autre fois avec le trim au neutre...mais j'ai observer le même résultat....c'est pour cela que j'ai du mal a comprendre le comportement de l'appareil....
Config : 12th Gen Intel(R) Core(TM) i7-12700KF 3.60 GHz (en mode TurboBoost) / RAM 32,0Â Go / RTX 3070 Ti
slt
peut être l'AP enclenché ?
Tu as modifié le centrage?
A la vue de ton message snipersky, le probleme surviens lorsque fspassenger est activé en effet...je vais regarder les parametres de centrage et je te tiens au courant ! merci pour ton tuyaux !
Bonjour et bonne année 2013 à toutes et tous,
Je "déterre" ce post, car j'ai le même problème que Marssou31 lorsque FSPassengers est couplé au A320 de Wilco.
Lors de l'atteinte de la VR sur l'indication du FMGC , ce dernier décolle tout seul.
Sans FSPassengers je le décolle moi même à la VR.
Si quelqu'un a résolu ce problème, je suis preneur... d'avance merci.
Dernière modification par breton33 (01-01-2013 20:36:34)