Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
salut salut !!! entre midi et deux pas le temps de publier ma vidéo, alors voilà un ptit avant gout : ^^
perso j'adddddore le L-39 !!! depuis se jour, a mon stage de 3ème a LFLX, deux L-39 breitling se font repeindre pour leurs new peintures, je suis un des 3 premier a le voir et a le toucher
juste comme ça je vous montre : ne bavez pas trop
ce soir je rentre a 16h des cours (2 heures de piscine... ) et je la publie, alors a ce soir !!!
Dernière modification par felixfsx (17-05-2010 12:29:54)
Deux L39 au départ de Bora Bora... Miam !
Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3 / Windows 10 64 bits
MSFS 2020
"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)
Bonjour felixfsx,
La livrée a bien changée depuis le mois de décembre ! Aujourd'hui les 8 avions sont peints (7 avions patrouille + Spare) et la livrée a été présentée le 11 mai dernier à Buochs.
Je t'invite à consulter le blog http://www.apache-roll.com/ sur lequel tu pourras découvrir de très belles photos de cette nouvelle livrée et constater les changements depuis le mois de décembre ...
Edit : Je viens de me rendre compte que je n'étais pas dans le bon topic, ce post était surtout destiné pour ton repaint
Thomas
Dernière modification par toto2955 (20-05-2010 09:03:56)
Pages : 1