Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour,
Comme je suis nouveau je me présente je suis, comme la plupart des membres de ce forum, un passionné d'aviation. Et comme tout passionné d'aviation, j'ai un simulateur de vol chez moi, à savoir FSX. Seulement j'ai un petit soucis avec...
Voilà quand j'installe FSX sur mon ordi une erreur se produit. Au début, l'installation se fait correctement (la barre de progression apparaît) puis quand j'arrive à la fin de l'installation le message suivant s'inscrit :
"Problème dans ce package d’installation windows. Un programme lancé dans le cadre de l’installation ne s’est pas terminé normalement. Contactez votre support technique ou l’éditeur du package."
J'enlève ce message, mais bien entendu rien n'a été installé (malgrès les 30-45 min d'installation).
Le programme d'installation en question est "Installshield". J'ai libéré de la place sur mon ordi, fait le ménage et tout ça, et puis toujours rien. J'ai également cherché des conseils sur internet mais sans grand succès.
Ce que je ne comprend pas c'est que je l'avais déjà installé sur mon ordi au préalable et tout marchait impeccable (vraiment aucun problème par rapport aux perfos de l'ordi). Entre temps j'avais dû le désinstaller et aujourd'hui j'essaie de le réinstaller et ça plante...
Quelqu'un a-t-il une solution à ce problème?
Pour info j'ai windows vista pack 1.
bonsoir,
La première chose à faire est d'installer le SP2 de Vista. Il apporte beaucoup, notamment sur la rapidité. Il faut ensuite vérifier la version de windows installer. Enfin, avant de refaire l'installation, virer le répertoire d'installation de FSX.
bon courage
Yves
Ok merci