#26 [↑][↓] 03-03-2016 14:28:25

claudemarin
Membre
Lieu : Caen (Ouezy) 59 ans
Inscription : 09-10-2015
RenommĂ©e :   

Re : [FSX]Dinard St Malo

Marcstrasb a Ă©crit :
claudemarin a Ă©crit :

bonjour
avec modelconverterx
http://www.scenerydesign.org/modelconverterx/
et pour le bpm vers dds tu as Easy2Convert BMP to DDS
http://www.easy2convert.com/bmp2dds/

Merci pour les liens

Y-a-t-il moyen de convertir à la volée les 300 fichiers BMP en dds ?

Merci beaucoup.

Marc

pour ma part pas trouver la méthode pour convertir à la volée !


GA-Z97M-D3H//i5 4670k  OC 4.0/asus gtx760 dcoc 2 go/Ram 16 go/ssdnow v300/hkc 2265a/lepa bm 550 80 bronze/wd black 7200 64 mo/
FSX acc P3D 3.4.9 FS9  Win 7 pro 64

Hors ligne

#27 [↑][↓] 03-03-2016 16:56:28

Lagaffe
Membre
Lieu : LFPO / retraitĂ©
Inscription : 13-03-2008

Re : [FSX]Dinard St Malo

J'avais posé la question à Arno : il n'est pas prévu de "command line" à MCX dans l'optique de faire un script BAT et pouvoir transformer X fichiers d'un seul coup comme on peut le faire avec imagetool.


@+ Didier
mini-Logo-Beaver-small.jpg
W10 Pro 64b Build 22H2 - Boitier HAF 932 - Z390 STRIX-F - 9900K - 2x16 Go - NVidia 3060 Ti 8 Go - Alim Corsair 800W - Ecran 34" - NVidia Studio ready 536.23
P3D v5.4 = http://www.pilote-virtuel.com/img/members/53/P3Dv5HF-Reglages-A.jpg - MSFS Deluxe/STORE - X-Plane 12B

Hors ligne

#28 [↑][↓] 03-03-2016 17:20:25

U99
Membre
Inscription : 06-08-2014

Re : [FSX]Dinard St Malo

Coucou, les screens sont super et donne envie.
Le partage de ce pack recompilé par quelqu'un l'ayant déjà fait est'il possible du coup?? Si ca peux éviter de tous devoir faire les 300manip blink
Merci


i7 4790K + GTX 1080 + 16Go + 3 SSD + 2 HDD = happy big_smile

Hors ligne

#29 [↑][↓] 03-03-2016 19:41:31

Speed Dizzy
Membre
Lieu : Fouras les Bains
Inscription : 15-03-2008
RenommĂ©e :   22 

Re : [FSX]Dinard St Malo

Bonsoir,

Cette scène, une merveille à l'époque d'FS9 et toujours d'actualité et cela fait vraiment plaisir, très heureux quelle fonctionne sous FSX et P3D.

Un petit screen sous FS9, attention, il y a du bricolage pour la rendre compatible avec la scène de France VFR, elle est embellie par les arbres d'Orbx convertis...

9503062016030319340230.jpg

GĂ©rard

Hors ligne

#30 [↑][↓] 03-03-2016 21:04:38

claudemarin
Membre
Lieu : Caen (Ouezy) 59 ans
Inscription : 09-10-2015
RenommĂ©e :   

Re : [FSX]Dinard St Malo

Speed Dizzy a Ă©crit :

Bonsoir,

Cette scène, une merveille à l'époque d'FS9 et toujours d'actualité et cela fait vraiment plaisir, très heureux quelle fonctionne sous FSX et P3D.

Un petit screen sous FS9, attention, il y a du bricolage pour la rendre compatible avec la scène de France VFR, elle est embellie par les arbres d'Orbx convertis...

http://img4.hostingpics.net/pics/950306 … 340230.jpg

GĂ©rard

bonsoir
bricolage de quel ordre pour compatibilité france vfr ?


GA-Z97M-D3H//i5 4670k  OC 4.0/asus gtx760 dcoc 2 go/Ram 16 go/ssdnow v300/hkc 2265a/lepa bm 550 80 bronze/wd black 7200 64 mo/
FSX acc P3D 3.4.9 FS9  Win 7 pro 64

Hors ligne

#31 [↑][↓] 03-03-2016 22:00:02

Speed Dizzy
Membre
Lieu : Fouras les Bains
Inscription : 15-03-2008
RenommĂ©e :   22 

Re : [FSX]Dinard St Malo

Bonsoir,

Des bgl à désactiver pour FS9.

GĂ©rard

Hors ligne

#32 [↑][↓] 04-03-2016 08:16:49

La grenouille
Membre
Inscription : 15-03-2008
RenommĂ©e :   

Re : [FSX]Dinard St Malo

Cette scène nous, vous titille!.......

Chacun y va de sa sauce pour un résultat qui ne semble pas homogène - sans négliger que certains sont sous couches Photo HD - d'autres, comme moi, sur autogène ORBX......voir les deux associés!
La question, quel bricolage effectué pour X / Y config.... le comment faire? est déjà dans la bouche de nombre d'entre nous!

Ce n'est pas tant la photo sol qui m'intéresse - je préfère l'autogène d'ORBX - c'est uniquement l'aérodrome de Vauchez - la modélisation de St Malo intra et extra muros ainsi que le barrage hydraulique sur la rance que je voudrai conserver!

Une autre solution est d'installer la scène LFRD V.2 de Jean Luc Males ( sur fligthsim) - de piquer par exemple le bgl & la texture du barrage sur la rance de l'addon Vauchez et les glisser dans LFRD V.2....ça fonctionne parfaitement...on pourrait peut être prolonger avec d'autres bgl......En attendant qu'un ou plusieurs experts nous rendent définitivement compatible la scène de Vauchez pour FSX / P3D ?.....merlot

J'en profite pour signaler que l'absence du phare du cap Fréhel fait tâche dans l'environnement immédiat!
J'ai réactiver "obstacles & repères VFR" - point de phare!
Là encore un talentueux créateur de bgl serait le bienvenu!=V

Dernière modification par La grenouille (05-03-2016 09:05:52)


Le sourire s'entend au téléphone...alors, souriez!

Hors ligne

Pied de page des forums