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Pour générer du trafic AI maritime, tu peux utiliser AI Boat Traffic Compiler ...
le soft est téléchargeable ICI, attention, il faut avoir JAVA installé sur sa machine.
A savoir, que les bateaux ne naviguent pas entre deux ports, ils suivent une route, il faudra donc préciser les points de cette route en créant le fichier de trafic. Il n' y a pas de limitations au nombre de points .... et si vous mettez deux navires sur la même route, ... pas de collision, ils s' ignorent !
Quand un bateau arrive au dernier point d' une route, il peut rester à ce point jusqu' au prochain départ ( FERRY ) ou tracer un cercle de 300 mètres de diamètre autour de ce dernier ( CARGO ); Cargo permet d' avoir plus d' un bâtiment en même temps au point terminal.
.... bien entendu il est fortement conseillé de définir le point " Cargo " à au moins 300 mètres de la terre !!!
Les trajets des bateaux peuvent avoir plus de 2 segments, mais si plus de 2 routes différentes sont utilisées, cela peut provoquer un crash de FSX.
Les horaires peuvent se répéter à des périodes précisées par l' utilisateur. Les fréquences disponibles sont les mêmes que pour les avions, (1 heure - 1 semaine) plus 2 semaines, 5 et 8 semaines pour permettre de longs trajets.
Les spécificités utilisées pour les avions sont déconnectées (IFR/VFR, touch'n'go, numéro de vol, altitude).
Les horaires usuels ne peuvent pas être utilisés avec le TrafficDatabaseBuilder contenu dans Flight Simulator X, c' est pourquoi AIBTC a été développé.
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