#101 [↑][↓] 09-01-2012 10:15:43

filipo
Banni(e)

Re : [FSX] CrĂ©ation de la ScĂ©ne Ouessant ! LFEC

Pour générer du trafic AI maritime, tu peux utiliser AI Boat Traffic Compiler ...

le soft est téléchargeable ICI, attention, il faut avoir JAVA installé sur sa machine.

FSX NavalOps a Ă©crit :

A savoir, que les bateaux ne naviguent pas entre deux ports, ils suivent une route, il faudra donc prĂ©ciser les points de cette route en crĂ©ant le fichier de trafic.  Il n' y a pas de limitations au nombre de points .... et si vous mettez deux navires sur la mĂŞme route, ... pas de collision, ils s' ignorent !
    Quand un bateau  arrive au dernier point d' une route, il peut  rester Ă  ce point jusqu' au prochain dĂ©part ( FERRY ) ou tracer un cercle de  300 mètres de diamètre autour de ce dernier ( CARGO ); Cargo permet d' avoir plus d' un bâtiment en mĂŞme temps au point terminal.
    .... bien entendu il est fortement conseillĂ© de dĂ©finir le point " Cargo "  Ă  au moins 300 mètres de la terre !!!
    Les trajets des bateaux peuvent avoir plus de 2 segments, mais si plus de 2 routes diffĂ©rentes sont utilisĂ©es, cela peut  provoquer un crash de FSX.
    Les horaires peuvent se rĂ©pĂ©ter Ă  des pĂ©riodes prĂ©cisĂ©es par l' utilisateur. Les frĂ©quences disponibles sont les mĂŞmes que pour les avions, (1 heure - 1 semaine) plus 2 semaines, 5 et 8 semaines pour permettre de longs trajets.
    Les spĂ©cificitĂ©s utilisĂ©es pour les avions sont dĂ©connectĂ©es (IFR/VFR, touch'n'go, numĂ©ro de vol, altitude).
    Les horaires usuels ne peuvent pas ĂŞtre utilisĂ©s avec le  TrafficDatabaseBuilder contenu dans Flight Simulator X, c' est pourquoi  AIBTC a Ă©tĂ© dĂ©veloppĂ©.

Source Royale french navy

#102 [↑][↓] 10-01-2012 13:37:36

martin78800
Membre
Lieu : Houilles
RenommĂ©e :   

Re : [FSX] CrĂ©ation de la ScĂ©ne Ouessant ! LFEC

etien a Ă©crit :

Il est pas bien mon ouessant laugh ?

Etien

A oui etienne.=W
De toute façon,leur scène ne sortira jamais.
Moi aussi j'ai un ami,chez IGN en plus.=D

prouduser1.jpg
Intel I7 950 OC Ă  3.8Ghz - 6Go Ram PC12800 - GForce GTX580 - Windows Seven 64

Pied de page des forums