#1 [↑][↓] 31-05-2010 15:32:54

Jolk
Membre
Lieu : Annecy
Inscription : 26-01-2009
Renommée :   

[FSX] FS2crew pour le jetstream 4100 est dispo

Bonjour,

Je viens de le telecharger, et apres un essai rapide (d'un debutant, je n'ai aucun autre fs2crew) je dois dire que c'est vraiment un "must have".

La reconnaissance vocale est vraiment tres fiable, aucune perte de fps dans le simu et les voix sont tres distinctes et facilement comprehensible.
En suivant bien la documentation de FS2crew, j'ai reussi a le faire decoller du premier coup

Le copilote est vraiment efficace et commence par mettre le cockpit en cold and dark en disant que "l'equipage precedent a fait vraiment n'importe quoi !" wink

Il rattrappe vos "erreurs", par exemple j'ai demande la mise en route du moteur gauche, le copi m'a juste rappele a l'ordre : "propeller not unfeathered" ... ouf, j'ai evite la casse ^^

Il suffit de dire "bug heading three four zero" pour voir la pinule se deplacer, le copi dire "bug heading 3 4 0 set" et l'avion commencer son virage.

Bon je suis loin de maitriser l'ensemble, mais ce premier contact est plus que favorable.

Et puis, quel plaisir de dire "Some lunch please" et d'entendre l'hotesse repondre puis quelques secondes plus tard frapper a la porte pour apporter le repas ... wink

Pour les afficionaods du online, une touche "mute" est parametrable  (pourquoi pas mettre la meme que la touche activation de TS, a priori faisable, a tester)  pour que l'on puisse parler au controle sans que FS2crew n'essaie de dechiffrer.

Jusqu'a present, j'etais sceptique quant au plus de FS2crew et sa complexite ... plus maintenant

Bons vols

EDIT PS: 19.95 Euros

Dernière modification par Jolk (31-05-2010 17:24:27)

Hors ligne

#2 [↑][↓] 31-05-2010 17:03:40

JardY
Membre
Lieu : LFCA
Inscription : 21-11-2009
Renommée :   24 
Site Web

Re : [FSX] FS2crew pour le jetstream 4100 est dispo

Combien de $ ? :)


SDVFR iOS ou Android

Hors ligne

Pied de page des forums