Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonsoir depuis plusieurs jours quand je veux telecharger avion sur project AI j'ai ce message d'erreur : ttools est incapable de localiser la version de flight simulator.
Est ce que quelqu'un c'est comment regler ce problème, merci et bon week end
Dernière modification par F-LFPG (12-06-2010 21:37:49)
Salut F-LFPG
Bien cher Roissy, ça serait bien d'en savoir un peu plus sur la version de Windows que tu utilises !
Mais a priori, et si j'ai bien compris le texte que tu as envoyé (pas facile de le lire hein , tu as, semble-t-il, eu un problème d'événement de type 2049 qui correspond à une impossibilité d'initialiser la bibliothèque MQIS (serveur Microsoft Message Queue ) du serveur où tu cherchais à te connecter. J'ai pô pu lire le numéro de l'erreur
Le remède ? Vérifiez que le service SQL est en cours d'exécution et que le service est en cours d'exécution sous le compte adéquat (c'est ce que dit Microsoft hein, alors chapeau bas).
Bon courage pour le faire ... Mais je suspecte plutôt un plantage du serveur où tu cherchais à te connecter. Si c'est le cas (je peux me tromper du tout au tout hein !!!) un peu de patience, ils vont rétablir tout ça très vite.
Voili voilou, j'espère que ces quelques lignes t'aideront ...
Philippe
ouaf ouaf ! bon toutou !!
Salut Philouplaine,
J'utilise vista et flight simulator 2004.
Pour l'erreur c'est la 120
Version Windows = (6.0) Service Pack 2 Build=6002
Mémoire = 2049
Version du programme = 2.50
Je comprend pas parce que dans l'installateur, le chemin de fs est bien reconnu
J'espère t'en avoir donné un peu plus sur le sujet.
Merci
OK
juste une tite question, as-tu, pas hasard, le logicel ALCHOL120 d'installé sur ton PC ?
OK ... alors comme ça semble être relié au registre ... essaie de nettoyer ta base de registre avec un ptit freeware comme CCcleaner par exemple.
Bon courage !
Philippe
Pages : 1