Vous n'êtes pas identifié(e).
Tour Solidor de Saint Malo.
Installation classique. C est dangereusement close de saint malo, qui chez moi est deja dur sur le fps. Donc ca aide pas mais c est pas dramatique car j ai essaye de pas en rajouter trop.
Installation comme d hab.
A suivre la ville close de concarneau.
http://www.mediafire.com/file/zmnhmwqywzj/Solidor.zip
Dernière modification par etien (20-06-2010 20:37:49)
Rha la vache, more and more ;-)
Très joli.
Par contre à un moment il faudra je pense songer à un package, car ca va être lourd de tout DL individuellement pour fusionner tout cela sur Fs ensuite......
Merci pour tes oeuvres
Mais dis moi Etienne, tu ne t'arrêtes jamais ?
je plaisante bien entendu, BRAVO @ toi
et Merci pour tes ouvrages réalisés avec grand soin.
Génial, merci pour le partage.
Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3 / Windows 10 64 bits
MSFS 2020
"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)
Et pour les réfractaires à X ou ceux qui ont des problèmes de téléchargement, et avec l'aimable autorisation d'Etien, c'est dispo sur le site dans ma signature en versions 9 & X
Etienne, si tu peux modifier les balises du titre...
Bons vols
Ouah !!! joli !!!
Processeur Core i3 530 - 2.93 GHz - Carte mère MSI H55M E33 - Mémoire DDR3 PC3-10666 - 2 x 2 Go (4 Go) 1333 MHz - 2x500 Gb HDD - Carte Graphique Radeon HD5770 1 Go PCI-Express 2.0 - Windows 7 64bits - Thrustmaster T.Flight HOTAS X - Fligth Simulator X + Flight Simulator X : Acceleration - Real Environnement Xtrem
Etienne, si tu peux modifier les balises du titre...
C est fait, merci nicco
Un grand merci Etienne ! Moi qui suis une buse en informatique, j'ai une véritable admiration pour vous, auteurs d'addons de toutes sortes, qui rendez nos vols VFR si plaisants..
Jean-Luc
Proc : Intel Core Quad 9550 - Carte mère : MSI P45 D3 Platinium - Mémoire : 2x2 Go corsair XMS3 DD3 - Carte graphique : MSI 260GTX T2D 896Mo - 1DD 250GB seagate - 1DD 500GB Maxtor - WinXP sp3 - écran 24"packard bell
Et puis merci pour nous permettre de survoler virtuellement ce monument de la région de St Malo.
Et d'avoir penser aux FSneufistes
Et si on changeait de moteur de recherche pour financer de beaux projets ?
http://www.lilo.org/fr/?startvideo=true