Vous n'êtes pas identifié(e).
Salut Didier,
Toujours sympa de te revoir et merci pour l'info et le tuto...par contre, tu nous donnes encore du boulot, la!!:a
Renaud
W7 64, Q6600, Asus P5N32-e-plus, XFX8800GT,2X2Gb PC6400 Corsair, Viewsonic 22''+LG 20"- FS9.1, FSXSp2 - CH Yoke & Quadrant + Saitek rudder+MCP Combo VrInsight.
merci pour ce petit utilitaire ,
installation bien expliquée !! :e
petite question :
sur avsim on trouve World of AI ,
en quoi consiste ce tuto , et comment on s ' en sers ??:/
merci de vos lumiéres ,
Dernière modification par charlipapa (16-05-2008 14:41:58)
Bonsoir,
Malheureusement le fichier *.gau a été développé pour une ancienne version de FS est n'est pas compatible FSX ce qui fait que ça ne fonctionne pas sous FSX.
Jean-Pierre
Ma configuration : CM: MSI A88-XM-E35 FM2, CPU: AMD FM2 A4 5300 - 3.4 GHz, Mémoire : DDR3 - 8 Go, Carte graphique : nVidia GeForce 6500 - 1 Go, Windows 7 Familiale (64 bits)
"Seuls les avions mordent les fous!"
merci pour ce petit utilitaire ,
installation bien expliquée !! :e
petite question :
sur avsim on trouve World of AI ,
en quoi consiste ce tuto , et comment on s ' en sers ??:/
merci de vos lumiéres ,
Bonsoir,
Je ne pense pas qu'il y ait un rapport avec Worl of AI, mais je n'ai pas du comprendre le sens de ta question.
Didier :v
Bonsoir,
Malheureusement le fichier *.gau a été développé pour une ancienne version de FS est n'est pas compatible FSX ce qui fait que ça ne fonctionne pas sous FSX.
Jean-Pierre
Bonsoir tu as sur flightsim un fichier qui se nomme "callv1.zip" qui est pour FSX. Le principe d'installation est à peu près le même.
Didier :v
salut ,
je posais simplement une question supplémentaire ,=)
sans rapport avec ton tuto .
Bonjour,
A noter qu' il existe d' autres annonceurs des altitudes d' approche dont "fpda_boeing_callout" et donc qu'il convient de mettre la gauge correspondante hors service si on veut disposer du mode d' annonces de l'A330 proposé par Tosca et qui offre l' avantage de commencer à 2500ft.
Christian
J'utlise Fs copilot qui donne les altitudes(et bien d'autres fonctions) Ã partir de 2500ft(parametrable) pour tous les avions et sans manip
bons vols
duoE8400(3Ghz)_____gigabyte EP35-DS3R_____2x1024Mo Corsair_
ATI HD3870(512M)_____DD SATA WDC 250Go__XP pro sp3 et toujours fs2004