Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour a vous tous jeunes pilotes.
Ayant récement dowload le ce tutoriel Optimiser FSXSP2 et Vista et ne trouvant pas les fichiers d'optimisation ainsi que ceux d'amélioration, je voulais savoir si l'un de vous les aurait et pourrait m'en faire part.
Je n'ai trouvé qu'un seul fichier c'est n hancer mais il n'est pas dur a trouve^^
Cordialement Qnope
Salut,
Je ne peux t'aider que pour le fichier d'amélioration "European Ground Textures" d'Adam Mills en te disant qu'il est toujours disponible sur Flightsim, fais une recherche avec comme mot clé "European Ground Textures" ou "Adam Mills" et tu tombera exactement sur 8 fichiers :
eurgndp1.zip, eurgndp2.zip, eurgndp3.zip, eurgndp4.zip, eurgndp5.zip, eurgndp6.zip, eurgndp7.zip, eurgndp8.zip
Les mesh Europe de Raimondo Taburet sont dispos sur Simviation ... ICI : http://www.simviation.com/fsx_terrainmesh.htm
Pour les autres, je ne sais pas n'ayant pas utilisé ce tuto ...
A+
Merci pour ta réponse rapide, je vais prendre mon petit déjeuner et regarder ca de plus près=8
Merci
Au fait j'ai une petite question, je n'ai toujours pas compris a quoi set un "MESH"
Cordialement Qnope
Dernière modification par qnope (22-06-2010 10:08:44)
Un mesh defini la forme du terrain. Un mesha une resolution en metres, qui defini la taille des carres qui forment la grille qui represente le terrain. Par-dessus cette grille, le jeu colle des textures du sol, de l'autogen, des batiments, des aeroports etc... pour que ca ait la gueule d'un terrain quoi. Evidemment, si les carres sont trop grand, c'est pas precis. Plus les carres sont petits, plus les reliefs sont precis, donc les meilleurs meshs sont ceux dont la resolution en metres est la plus petite.
Par defaut, le terrain dans FSX consiste de zones en 76 metres, et quelques zones du globes en 38 metres et meme en 10 metres si je dis pas de betises.
Dans FSX Acceleration, le Mont St.Helens est couvert par un mesh en 3 metres !!! C'est extremement impressionnant a voir :)
Tu peux telecharger des meshs additionnels sur pleins de sites comme Simviation.com par exemple, ou tu pourra trouver un mesh 10m couvrant Hawaï. Un mesh en 10m ou moins est super beau. En 19 metres c'est vraiment pas mal du tout et en 38 metres c'est bien. En 76 metres ca commence a etre pas terrible et au-dessus ca ressemble vraiment plus a rien.
Un landclass defini le type de terrain (foret, ville, lac, rivieres, routes, desert, champs etc...)
Une scene peut contenir un mesh, un landclass, des objets specifiques comme des batiments, du traffic, ou encore tout a la fois.
Core i7 8700k, 32 Gb de RAM, NVidia GTX 1070-ti, Windows 10 64, Casque VR Pico 4
Ha d'accord, je comprends mieux, c'est le relief en gros^^.
Et ils s'activent comme les scènes je suppose?
Une dernière question, est ce normal que les scènes pour FSX n'ont pas de texture inclusent alors que pour fs9 si?
Cordialement qnope
Dernière modification par qnope (22-06-2010 10:24:20)
Pages : 1