Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour @ tous,
@+
Bons vols @ tous !
Remarquable...j'apprecie beaucoup les teintes, bravo
Renaud
W7 64, Q6600, Asus P5N32-e-plus, XFX8800GT,2X2Gb PC6400 Corsair, Viewsonic 22''+LG 20"- FS9.1, FSXSp2 - CH Yoke & Quadrant + Saitek rudder+MCP Combo VrInsight.
Salut @ tous,
G2loq : Merci beaucoup !
Tucuna : Moi, je les prendrais toutes...
Guibru : Merci. J'ai failli oublié que les flotteurs étaient absents tellement cette eau m'attirait...
Aprimatic : Alors, à la base, tu as FSX SP2 ensuite, tu ajoutes les modifications de Maître Eriktu pour améliorer la fluidité de l'ensemble, tu mets une pincée de FEX pour le ciel et l'eau, tu ajoutes un poil de FTX Orbx AU GOLD pour le paysage et lorsque tout ceci commence à prendre tu poses un Beaver de Aerosoft... Recette facile sur le fond...
@+
Bons vols @ tous !
Salut @ tous,
SVS-37 : Merci beaucoup !
VansFoxy : Encore merci !
@+
Bons vols @ tous !
Aprimatic : Alors, à la base, tu as FSX SP2 ensuite, tu ajoutes les modifications de Maître Eriktu pour améliorer la fluidité de l'ensemble, tu mets une pincée de FEX pour le ciel et l'eau, tu ajoutes un poil de FTX Orbx AU GOLD pour le paysage et lorsque tout ceci commence à prendre tu poses un Beaver de Aerosoft... Recette facile sur le fond...
Et bien ta recette à l'air fameuse ! Merci beaucoup pour les infos. Je les garde sous le coude pour le jour ou je passerai à FSX.
Salut Aprimatic,
Une précision qui a son importance : ne dépasses pas la dose prescrite !!!
@+
Bons vols @ tous !
Pages : 1