Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : Précédent 1 2 3
ben c'est qu'en Belgique c'est pas le même.
Je viens dans recherche de taper : jesus, et voilà le résultat:
http://www.pilote-virtuel.com/viewtopic.php?id=19431
Topic lancé par Berde, et ensuite Yan solo donne la suite.....=8
J ai ecrit mot pour mot dans la case auteur : Jesus
Ben c'est normal que tu n'ai rien trouvé, la case "auteur" dans la recherche sur notre forum correspond aux auteurs membres de notre forum et comme chez nous il n'y a personne qui ... se prend pour Jesus !
De toutes façons pas la peine de faire de recherche puisqu'on t'a donné les liens vers les 2 discussions concernant les améliorations de Jesus Altuve ... ICI :
breton33 a écrit :311238 a écrit :Nan mais sérieusement ?
c'est simple, un p'tit coup de fil à l'abbé "Maule" et voilà :
http://www.pilote-virtuel.com/viewtopic.php?id=18206
la fonction recherche l'ami..
Jean Pierre
En plus de la discussion que nous avons sur le forum au sujet de l'optimisation de FSX selon Jesus Altuve, une traduction de son tuto en français avait été faite par Jean Paul Mes et elle se trouve sur le forum d'AVSIM ... ICI :
http://forums1.avsim.net/index.php?showtopic=282217
A+
Le principal est dit dans ces 2 liens.
A+
Bonjour,
FS2004 est encore installé sur mon ordinateur a coté de FSX,
et il restera encore longtemps.
C'est toujours de très très loin le simulateur le plus utilisé sur IVAO et c'est aujourd'hui précisément qu'il fête ses 7 ans !
HAPPY BIRTHDAY FS2004 !
Bon anniversaire FS9
Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3 / Windows 10 64 bits
MSFS 2020
"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)
Bon anniversaire !
Image FS9 - A380 Overland:
Salut moi j'ai commencer sous FS2002 avant de passer sous le 2004 en 2007 ^^ Mon FS pèse aujourd'hui plus de 50Go avec tous les add-ons installé ^^
Comment je vais fêter son anniversaire ?
Très simple je vais organiser un défilé aérien pour célébrer ses 7 ans et j'ai déjà préparé quelques exercices comme:
_ Exercice de Tir à Solenzara avec une vingtaines d'appareils (multinational);
_ Exercice de type ASM;
_ Exercice d'appontage et de catapultage
Et le clos du spectacle une opération militaire regroupant 3 portes-avions, 21 avions (chasses + 1 transport + 2 surveillance aérienne) et 15 hélicoptères (11 transports + 4 attaque)
Voila " Joyeux anniversaire FS2004 " et bon vol !!!
Vive la simulation !! Vive FS2004 !!
A+
Wow les screens !!
Speedizzy, la 1ère me plait beaucoup, masi j'ai un GROS faible pour cet avion, alors je suis pô impartial !!
Amentiba, que dire ??? SUPERBE come d'hab ... surtout ta deuxième qui me scotche !! Ahlala ...
Quant à la photo de la dérive du 380 F-WWOW .... dingue !!! Bravo alex20 ...
J'vais ptet me mettre aussi à FS9 moi du coup ...
Bons vols Captains
Philippe
ouaf ouaf ! bon toutou !!
Pages : Précédent 1 2 3