Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Voila mon soucis mineur, j'ai remarquer depuis plusiquer jours, en fait depuis que j'ai concordeX que lors de l'ouvertures des soutes a bagages les vehicule (tapis a bagages + camion porte valises) ne bouge pas. c'est plutot genant faut t'il que l'option vehicules aeroportuaire soit au max ? et bien entendu l'option animation scenique cochet (ce qui est fait ) :)
merci de me dire si pareil pour vous car j'ai peut etre un bug d'installation et a ce moment je reinstallerais tous merci
Windows 7 64 bit SP1. carte video ASUS EAH5750 serie une carte mere MSI processeur INTEL Core 5I CPU 661 @ 3.31 Ghz avec 4 Giga de ram dd DE 1 TERA en SATA 2
Si les vehicules ne bougent pas, c'est peut-etre parce que les 'sorties' ne sont pas definies correctement dans le aircraft.cfg de l'avion.
Regardes dans le fichier si les "exit" sont bien definies, de la meme maniere que le 737 par defaut par exemple...
Core i7 8700k, 32 Gb de RAM, NVidia GTX 1070-ti, Windows 10 64, Casque VR Pico 4
Oki ca marche avec shift e+2 cool
l'aniation ouverture de porte n'as rien a voir donc. merci je regarde si y'a d'autres options a modifier dans le aircraft.cfg
Windows 7 64 bit SP1. carte video ASUS EAH5750 serie une carte mere MSI processeur INTEL Core 5I CPU 661 @ 3.31 Ghz avec 4 Giga de ram dd DE 1 TERA en SATA 2
Pages : 1