Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour !
Je viens de voir ce produit : CALL! for the E-Jet
J'ai vu qu'il existait aussi pour d'autres appareils (il n'y aurait de mon côté que le E-Jets qui m'intéresse).
Il semble que cela nous ajoute un copilote qui nous lit les check-lists.
Je voulais savoir si quelqu'un connaissait ce add-on. Vaut-il le coup, y at'il des paramétrages (différentes voies, langues, ...).
Merci.
@ bientôt.
Bonjours pour que l'on t'aide, tu devrais nous dire où tu as trouver ton produit
Amicalement
Rick
lenflure a raison évite
Perso les Call! je trouve ça un peu inutile. Ça fonctionne mais bon... On peut largement s'en passer. Ça pourrai limite etre gratuit.
Par contre je trouve Lenflure un peut radical quand il te dit d'éviter Wilco/Feelthere. Je trouve la série E-jet et le 737 franchement pas mal. Loin d'être des bouses hein :)
Il y a FDC live cockpit http://www.aerosoft.com/cgi-local/fr/iboshop.cgi?showd480!0,,10379
Dernière modification par Viking (15-07-2010 19:43:25)
WIN 11/ i5-12600KF / RTX3070 / 2X16Go 3600Mhz / 3 SSD NVME M.2 / Ecran 34 Pouces / Tobii eye tracker 5 / Hotas Warthog
MSFS2024 - XP12 - DCS
La série E-Jet de Wilco est pas mal (leur meilleur add-on), après si tu recherches un add-on hardcore orientes toi vers du Maddog ou du PMDG
Lenflure je trouve ta remarque vraiment inutile...
Wilco Feelthere n'est pas à éviter mais à mettre au fond des chiottes.
.
comment on peut vendre des airbus comme ceux wilco ?
J.
Il y'a mieux que FDC
Multi Crew Experience est un add-on qui fonctionne aussi bien avec FSX que FS9.
Un co-pilote vous aide à travailler en equipage.
Il agit sur les boutons sur demande, lit la checklist quand on lui demande. Il est meme possible de communiquer avec le natif ATC de FSX or FS9 par la voix.
Il y'a une demo gratuite qui permet d'evaluer le tout durant 7 jours.
http://www.multicrewxp.com
Merci beaucoup Condor pour ton indication concernant MCE, je ne connaissais pas, je vais en profiter pour tester la démo, vu qu'il en existe une de disponible, ce serait idiot de s'en priver !
Bonne journée et bons vols !
Pas de quoi tagada!
En fait, il y'a eu une mise à jour du soft hier Vendredi. Et tu devrais en profiter tant que la periode d'essai est en cours.
Tu peux aussi utiliser l'outil google à gauche de la page d'acceuil pour traduire tout le contenu du site web.