Vous n'ĂȘtes pas identifiĂ©(e).
nannan pas de Mad-X, mais aufete que ce passe t-il avec cette Marque, c'est de la merde ?
Mon clavier est un Logitech MX3200 avec la souris inclus dans le pack
FSX Accel DX9 - Windows 7 x64 - i7 920@4.2GHz - MSi X-58 Pro-E - Corsair Dominator 3x4GB 1608MHz - MSi GTX-560Ti 2GB - Corsair TX650W... l'est plus toute jeune la bĂȘte ^^
Si ça se trouve c'est un clavier Mad-X...
DerniĂšre modification par Jujug (23-07-2010 12:12:16)
Mes photos sur Twitter
7800X3D - RTX 4090 Phantom - 32 Go DDR5 6000 MHz - Gigabyte G34WQC - Thrustmaster Warthog - Casque VR Pico 4 - Tobii Eye Tracker 5
nannan pas de Mad-X, mais aufete que ce passe t-il avec cette Marque, c'est de la merde ?
Ah on n'a jamais dit ça!
On a dit que c'Ă©tait de la bombe.
Ca va, c'est pas (trop) de la cochonnerie.
Change les piles et change la clef de port USB Ă l'arriĂšre de ta CM pour voir si l'un ou l'autre fonctionne mieux.
Mais si t'arrives à enclencher le BIOS par SUPPR il n'y aucune raison que ça n'accroche plus ensuite, sauf à avoir un pb de pile.
@+
AMD Ryzen 7 3800X - AMD 6800XT - 64Go RAM - U4308 4k + Q3277 - HOTAS WARTHOG - Flight Rudder Pedals
devinez quoi, maintenant j'arrive de nouveau plus Ă rentrer dans le BIOS ! c'est gros comme meme !
FSX Accel DX9 - Windows 7 x64 - i7 920@4.2GHz - MSi X-58 Pro-E - Corsair Dominator 3x4GB 1608MHz - MSi GTX-560Ti 2GB - Corsair TX650W... l'est plus toute jeune la bĂȘte ^^
moi qui voulait O/C prochainement pour que FSX soit fluide.........
Ca va, c'est pas (trop) de la cochonnerie.
devinez quoi, maintenant j'arrive de nouveau plus Ă rentrer dans le BIOS ! c'est gros comme meme !
"Spoutnik" t'es bien sûr que c'est pas de la cochonnerie son truc sans fil ?
Bon "HB" et si tu t'achetais un bon vieux clavier PS2 avec fil ? T'Ă©conomises la pile et t'es jamais emm**** avec !
5 ⏠dans touts les bonnes crémeries !
J'te jure ces jeunes avec tous leurs bidules "High Tech" qui marchent jamais
"Spoutnik" t'es bien sûr que c'est pas de la cochonnerie son truc sans fil ?
Non...
D'ailleurs ça fait 2 ans que je n'utilise plus aucun clavier "sans fil". Avec 7 ordis dans la baraque et 5 utilisateurs je ne te raconte pas le défilé dans mon bureau pour "changer" les piles de toutes ces merdouilles !
Et les vrais clavier/souris c'est comme le fromage fondu, avec des fils.
AMD Ryzen 7 3800X - AMD 6800XT - 64Go RAM - U4308 4k + Q3277 - HOTAS WARTHOG - Flight Rudder Pedals