Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour a tous
Je souhaite acheté une scéne aerosoft mais je ne sait pas laquelle est la meileur pour le vfr
Pouriez vous m'éclairé en écartant switzerland x trop cher pour moi merci
A pilot with a plane is a bird a pilot without plane is a damned soul
Il y a de quoi faire :
Manhattan X, London X, Niagara Falls (et toute la série des US cities X), toute la série des Baléares (Majorque, Ibiza, Menorca, Formentera...), AustriaVFRX, Lord Howe Island, Florence X, Monaco X...
Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3 / Windows 10 64 bits
MSFS 2020
"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)
Houla !!!!!! Si tu veux voir TOUTES les scenes d'Aerosoft, tu vas en avoir pour longtemps,
Il en sort une toutes les 5 jours...et toutes sont superbes.
Tu peux acheter les yeux fermes
hello
je te déconseille niagara falls pour le 'vfr' si tu souhaites du beau vfr je ne peux que te conseiller l'allemagne, la suisse ou encore l'autriche ou les iles des baléares, niagara falls comme les cities x ne sont que les villes donc à moins de vouloir faire du vfr en helico, le mieux reste le paysage proche de la réalité et pour cela les addons germanique d'aerosoft te combleront :)
après y'a pas qu'aerosoft, je te conseille bretagne x de chez france vfr par exemple...
Dernière modification par knack (26-07-2010 19:14:44)
"Le whiskey est le cognac du c0n!" P.Desproges
Gamertag MSFS: knackbretzel
Bonsoir,
je partage le même avis que knack, si tu veux faire du VFR, je pencherais plus sur une scène de FranceVFR ou une région d'Orbx, ce sont des heures d'exploration.
Je possède les iles baléares, je ne regrette pas mon achat car je vole pas mal dans le "triangle" riviera-corse-baleares, et l'arrivée aux baléares est un plus indéniable avec cette scène, les vols inter-iles sont aussi intéressants mais je ne le conseillerais pas pour du pur VFR.
a+
Bonsoir,
je partage le même avis que knack, si tu veux faire du VFR, je pencherais plus sur une scène de FranceVFR ou une région d'Orbx, ce sont des heures d'exploration.
Je possède les iles baléares, je ne regrette pas mon achat car je vole pas mal dans le "triangle" riviera-corse-baleares, et l'arrivée aux baléares est un plus indéniable avec cette scène, les vols inter-iles sont aussi intéressants mais je ne le conseillerais pas pour du pur VFR.
a+
je plussois, voici d'ailleurs mes anciennes vidéos dans ce coin
"Le whiskey est le cognac du c0n!" P.Desproges
Gamertag MSFS: knackbretzel
Salut,
Il me semble logique, plutôt que choisir une scène proprement dite, de choisir en premier le pays que tu veux découvrir en VFR. En fonction de ce choix, tu sélectionneras la scène ...
Maintenant si la découverte de pays étranger est une motivation supplémentaire, il y a de très belle scène :
- la Suisse superbe avec Switzerland Pro mĂŞme si c'est cher
- l'Allemagne avec les scènes d'Aérosoft, mais là aussi c'est cher si tu veux la totalité du pays
- l'Australie (par Orbx) mais ceux ne sont pas des scènes photos mais un landclass en textures photoreal
- les Pays-Bas ( ICI )qui ont l'avantage d'ĂŞtre gratuit
- le Royaume-Unis avec les scènes d'Horizon Simulations ( ICI )
Et toutes les petites scènes citées plus haut par les copains ...
A+
Sans oublier toutes les scènes photos que l'on a répertoriées dans une discussion spéciale ... ICI :
http://www.pilote-virtuel.com/viewtopic.php?id=775
A+
Merci a tous !
J'ai jeté mon dévolu sur ibiza x et les baléares merci a tous pour m'avoir aiguillé
Si non je vous recommande madeira que j'ai acheté récemment qui est superbe !
A pilot with a plane is a bird a pilot without plane is a damned soul
Pages : 1