Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages 1
Salut
Kaspersky identifie cround environment comme"trojan downloader Win32 agent earn", en tant que menace élevée, et le neutralise systématiquement. Ce n'était pas le cas avant.
Que faut-il en penser ? Est-ce fondé ?
Windows 10 64 / i7 4970K / Geforce GTX 1060 / RAM 16 Go / SSHD dédié XP11 /
Certains AV donnent des alertes également sur le système d'achat de flight1, alors qu'il n'y a pas de virus . Captain Sim et ses avions sont aussi parfois identifiés à tort .. Avira et bit defender , si ma mémoire est bonne, donnaient ce genre d'alertes infondées . C'est à l'installation de GE que cette alerte apparait ?
Ryzen 2200G / SSD 500 / GTX 1050 4G MSI /16G/ W10 / P3D 4.5
"Par ici, à chaque arrêt de bus on a l'habitude de descendre boire un coup . Mine de rien ça fait du 2 ou 3 litres au 100 ! "
Non, lors d'un rapport de l'antivirus et au lancement de FS9 si je l'ai restauré. Je ne me souviens pas de cela à l'installation. Donc il a du l'intégrer à sa base entretemps, si ce n'est lui spécifiquement, du moins un trojan lui ressemblant.
Merci pour l'info.
Dernière modification par victor echo (30/07/2010 22:49)
Windows 10 64 / i7 4970K / Geforce GTX 1060 / RAM 16 Go / SSHD dédié XP11 /
Si le telechargement provient de l'editeur il faut parier que c'est simplement une fausse alerte, bien souvant due a la protection integrée au logiciel.
Si cela provient d'une autre origine, alors méfiance. Il se pourrait qu'il ait été modifié dans le but d'espionner ou autre usage malicieux.
Pages 1