Vous n'êtes pas identifié(e).
Il y a la simu bling-bling et la simu d'en bas
Dernière modification par FlyingVomito (05-07-2009 21:40:49)
hé bah sa y est, on est arrivé a la 65ème page!
Hello...
à propos de manuel, serait-il possible de l'avoir en avant-première?
... Histoire de ne pas rester cloué au sol, frustré de ne pas parvenir à démarrer ce fichu réacteur parce qu'on a oublié d'attendre l'extinction du voyant [BP] à l'étape -5- de la séquence de démarrage....
... et au fait, le réacteur coupe en vol dos après 15s comme le vrai ou pas?
Antec P280, Seasonic S12G 550w, Asus ROG Maximus VII, Intel i7 4790K 4Ghz, Corsair H60, Crucial Ballistix sport DDR3 16 Go, Samsung Syncmaster S23B300, 7 Fam. Premium 64, Asus Geforce GTX970, SSD Crucial 256Go, Seagate Barracuda 2To Sata III, Thrustmaster T16000, Saitek proflight throttle quadrant.
Hello...
à propos de manuel, serait-il possible de l'avoir en avant-première?
... Histoire de ne pas rester cloué au sol, frustré de ne pas parvenir à démarrer ce fichu réacteur parce qu'on a oublié d'attendre l'extinction du voyant [BP] à l'étape -5- de la séquence de démarrage....... et au fait, le réacteur coupe en vol dos après 15s comme le vrai ou pas?
ne serais-ce que pour l'imprimer et acheter le lutin qui va avec...
mais j'ai déjà formulé cette demande et la réponse a été négative
Dernière modification par jollyroger (06-07-2009 13:54:44)
core I7 2600K @ 4.4ghz - P8Z68V PRO - 16 Go Corsair Vengeance - Corsair H80i - ASUS Strix Geforce 970
mais j'ai déjà formulé cette demande et la réponse a été négative
.. tout simplement parcequ'inutile, Roland a fait une doc très compacte mais complète et sans baratin inutile et moi simplement quelques conseils de pilotage de base uniquement dans le but de faire tourner le bidule sous FS pour se faire plaisir, chacun à sa manière, quand on a vu la séquence de démarrage une fois et ben on a compris et c'est fini, encore une fois on n'a pas cherché à faire un simu de 2000 mais un engin le plus agréable possible à faire voler, on pourra voler à l'envers autant de temps qu'il reste du pétrole à bord avec la différence que sur un vrai 2000 il faut pousser sur le manche, celui étant d'une stabilité statique en tangage parfaitement neutre il tient le vol dos tout seul, ...il est donc moins fatigant !
Pour le reste c'est entre les mains de Roland, c'est lui qui décide de la suite des événements en fonction des possibilités qui s'offrent à lui (si ça c'est pas de la langue de bois !.... je devrais faire de la politique moi !), j'espère pour tous que ça va aboutir sans trop tarder, je n'en sais pas davantage, et de toute manière il appartient à Roland de faire ce genre d'annonce.
a+
"On n'est pas des ... quand même !" Serge Papagalli,
merci pour cette précision.
désolé mais je suis un nostalgique de l'époque des manuels papiers comme à l'époque de Falcon 4
en tout cas pas besoin de déboiser l'amazonie comme çà , petite satisfaction écologique en plus
core I7 2600K @ 4.4ghz - P8Z68V PRO - 16 Go Corsair Vengeance - Corsair H80i - ASUS Strix Geforce 970
A lire certains posts on croirait vraiment que certains sont en manque de 2000 lol
ce qui me faire rire c'est que vous blamez mon coup de gueule sauf que ce ke j ai pu dire c'est cke vous pensez tout bas !!!! ca n'apporte rien dans la vie de lécher les fesses des autres !!! vous n'allez pas être servi en premier pour ca !!!
Si les concepteurs décident de ne plus le publier et ba ils font ce qu'ils veulent mais bon ils auront passer du temps a travailler dessus pour rien, je vous signale que apparement vous reparti pour 5 pages sur ce forum avant qu'il vous annonce encore qu'il n'est pas en ligne, vous pouvez allé probablement très loin comme ca avan qu'il ne sorte
desolé de dir sa mais je suis dac avec lui. si cela continu comme sa on va aller jusqu'a 800 page... et puis c'est vrai que beaucoup de personne se tienne droit et pres attaque des qu'une personne a la mal chance de sortir un propo desagréable, comme si vous esperiez obtenir un avantage ou je ne sais quoi. comme sur tou les forum il ya des gen qui se sente l'ame d'un guerrier et attaque pour se valorisé en sortan des remarque sur l'hortographe ou d'autre chose completement debile. sa n'attein personne yen na un qui commance a ne plus avoir de patience et au lieu de lui en redonné, pas mal de gen veul se montré grand et fort alors que bon... quand on te mé un truc sous le nez en te fzen bavé, en repoussan la date de sortie me dit pas qu'au bou d'un moment tu crak pas!!!!! voila bref. en espérent obtenir une date pour etre fixé dans nos tete parce que c'est un peu noel qui veu pas arrivé et on en peu plus. juste une date sa serré cool de la par de mister roro. on sais qu'il pren sur son temp mais bon fallait s'y attendre... c pas un cessna mais un mirage accompagné de foto de fou donc faut comprendre les petage de plon.
j'attend avec impatience de lire les reponses de certain sa va me faire rire
Bonjour,
Pas de réponse sur le fond, mais plutot sur la forme : merci de faire l'effort d'exploiter le correcteur orthographique parce que là je compte une faute ou plus par mot !
A moins que ce ne soit juste de la provocation ou bien la langue francaise a tellement évoluée que je n'étais pas informé qu'on ne mettait plus de terminaisons, qu'on ne respectait plus l'aspect gramatical des verbes ni la typologie.
Ceci n'est pas une agréssion mais une simple demande afin de préserver un certain confort de lecture pour ceux qui lisent vos posts. Je ne suis pas le dernier à faire des fautes mais là il y a quand même un manque de savoir vivre et il pénalise ceux qui ont envie de lire les posts.
Amicalement,
et surtout bons vols ce week end et bon défilé à ceux qui vont le regarder.
Dernière modification par amentiba (10-07-2009 16:21:40)
Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3 / Windows 10 64 bits
MSFS 2020
"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)
Si les concepteurs décident de ne plus le publier et ba ils font ce qu'ils veulent mais bon ils auront passer du temps a travailler dessus pour rien
Il faut savoir que les concepteurs travaillent avant tout pour eux. C'est le plaisir d'avoir conçu quelque chose de leurs propres mains, d'avoir appris un tas de choses sur FSX, etc....
Ensuite, ils décideront eux même s'ils souhaitent publier ou non leur projet.
Donc, non, les concepteurs n'ont sans doute pas bosser dessus pour rien !
J'ai pas trouvé le traducteur pour le message de Tigrou, il a voulu dire quoi?
Qu'en gros le 2000 ne sortira jamais et qu'on est des "léches-cul".
Dernière modification par Jackpot (10-07-2009 17:54:24)
1622 messages ! Voila un post qui fait du volume ! et pour - Ã ce que j'ai compris en diagonale ?! - un travail qui ne sortira pas !=O
Bon week end
Marc
Windows 10 Professional 64 bits - Z490-A PRO (MS-7C75) DDR4 - Intel(R) Core(TM) i3-10100F CPU @ 3.60GHz - CORSAIR Vengeance LPX CMK16GX4M2E3200C 16 Go - NVIDIA GeForce GTX 1060 6GB - Alimentation CORSAIR HX 750 Watt - Boitier BeQuiet! Pure Base 500 DX - Microsoft Flight Simulator 2020 Store
bonsoir à tous!
que se passe-t-il à nouveau sur ce forum?
critiques négatives, invectives entre personnes; çà balance fort à nouveau! =(
j"ai la désagréable sensation de revivre un remake de discussions hostiles et stériles déja vues il y a quelques temps,
et animées par des personnes dont le ton dédaigneux ne va que conduire les modos à supprimer leur messages, avant de leur interdire le site!
serait-ce les mêmes ,qui ont changé de nom, et qui reviennent pourrir l'esprit cordial de ce forum ?
c"est affligeant=(
messieurs Bee Gee et Rollus soyez convaincus que la plupart des simmers de ce site ne sont pas des lèche......
et qu'ils attendent avec sagesse et sérénité la sortie de votre dernier né!!
encore bravo pour vos réalisations!=W=W
serait-ce les mêmes ,qui ont changé de nom, et qui reviennent pourrir l'esprit cordial de ce forum ?
c"est affligeant
Je pense également que ce sont les mêmes personnages !
A+
Mes photos sur Twitter
7800X3D - RTX 4090 Phantom - 32 Go DDR5 6000 MHz - Gigabyte G34WQC - Thrustmaster Warthog - Casque VR Pico 4 - Tobii Eye Tracker 5
alut,
Je suis un peu d'accods avec tigrou92mx. Personnelement, je suis sur que certain, meme s'ils ne le disent pas, commencent a en avoir marre d'attendre comme ça. Et tout ça pour garder une bonne image.
A bientot, Sébastien
Anciennement seb29, avec un nouveau pseudo
Patience messieurs, Rollus risque d'abandonner en voyant des gens qui se plaignent ! Alors qu'ils ne font qu'attendre !
Frenchement ya rien à se plaindre.. même si on a tous super envie de voler avec !
PPL/H chez Héli-Alpes
Ce que je vois surtout c'est que certains ne sont pas patients.
Oui on en a un peu marre d'attendre, parce qu'on est préssé, mais nous on est patients.
Rollus n'est absolument pas dans l'obligation de publier son travail.
Alors on va dire que tout le monde a raison, que tout le monde a tort, et que tout le monde a parlé sous l'effet ravageur de l'impatience.
DOnc on se fait tous un bisou et on repart sur de bonnes bases ^^
Dernière modification par Tangofight (10-07-2009 23:07:59)