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http://www.youtube.com/watch?v=jJgim8GYU2E jusqu'Ã la fin il y a tout les textures du mirage moi je dis chapeau=V=V=W=W
Dernière modification par pilote rafale (01-08-2009 21:03:36)
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effectivement, magnifique ! merci
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je ne connais aucun mot pour exprimer mon sentiment , c'est une pure merveille , les vidéo j'espère qu'il y aura une vidéo de tir missile
encore bravo pour ce chef d'oeuvre .
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et je voudrai savoir si quelqu'un saurait comment prendre un ILS en choppant le GLIDE et le LOC dans le mirage 2000N.
LÃ je pense que Rollus intercepte l' ILS parce que l' atterrissage est tout doux
Mais sinon encore bravo
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Entre le 2000N de fs9 et le 2000-5 de FSX acceleration, le modèle de vol à beaucoup évolué sur de nombreux points dont le fonctionnement du pilote automatique et du couplage ILS qui pose pas mal de pb, l'autopilot de FS est mal adapté à ce genre d'avion rapide et assiette d'approche est très cabrée, et il a fallu triturer pour obtenir un résultat certe pas parfait mais au moins suffisant si on sait s'y prendre, et en tout cas bien meilleur que le 2000N
a+!
"On n'est pas des ... quand même !" Serge Papagalli,
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quelqu' un pourrait m' indiquer comment mettre l' ILS pour ensuite intercepté le GLIDE et le LOC ce que je n'arrive pas à faire
A oui j'ai oublié de préciser . . . c'est dans le mirage 2000N de rollus
merci de votre réponse
bonne soirée
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Et encore une autre !
http://www.youtube.com/watch?v=VMEY049fChc
c'est a devenir fou
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Another one ! Tirs de missiles ....
http://www.youtube.com/user/lalune1955
En tout cas, ces vidéos sont sympas en attendant la sortie du mirage.
Merci Rollus et BeeGee !
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Encore !
http://www.youtube.com/watch?v=qdXrgUWi8uA
Oulah, il affiche même les autoroutes ? Bon, si y'a des bouchons sur la route des vacances, c'est un test d'atterrissage sur route
Dernière modification par death-squadron (05-08-2009 11:04:38)
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bravo c'est superbe une petite remarque quand même c'est moi ou sa saccade lors du tir des missiles ( je ne critique pas je ne me permettrais pas car je ne suis même pas fichu de réalisé les 1/10000000 de ce qu'il a fait )
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J'aurais une question aux développeurs.
Récemment, j'ai vu un documentaire sur l'USS Ronald Reagan, et un pilote de chasse disait que pour apponter de nuit, il ne faisait que garder le bon placement dans le "rectangle" affiché sur le HUD..
Est-ce qu'avec votre appareil il est possible d'apponter de cette façon ?
Cordialement
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Bonsoir;
Heu.... Apponter avec un Mirage 2000 me semble risqué non ? Pas de crosse d'appontage, pas de trains renforcés..... Et puis la config Delta pour un avion marin.... même s le Douglas F4D Skyray était une forme de Delta, il n'a pas eu trop de suite....
A+
Gilles
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bonsoir a tous, de part ses canard alors il devient un avion a géometrie double delta.
grardjp
Bonsoir;
Je ne sais pas, pour moi le plan canard est une deuxième aile. Le Drakken était un double delta, quelque part le Viggen même si il avait lui aussi un plan canard, par sa forme d'aile pouvait être considéré comme un double delta.
A+
Gilles
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bonsoir,
pour info un autre Delta fut mis en service au sein de l'US NAVY et bien avant le Skyray, le Vought F7U Cutlass.
le 2000 aurait trés bien pu devenir marin, car tout comme le Rafale les commandes de vols numériques permettent quasiment tout, notamment l'appontage a des vitesses raisonnable (pas comme un mirage III).
cdt
Ludo
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bonsoir,
pour info un autre Delta fut mis en service au sein de l'US NAVY et bien avant le Skyray, le Vought F7U Cutlass.
le 2000 aurait trés bien pu devenir marin, car tout comme le Rafale les commandes de vols numériques permettent quasiment tout, notamment l'appontage a des vitesses raisonnable (pas comme un mirage III).
cdt
Ludo
Bonsoir;
Nous nous éloignons du sujet de base qui est malgré tout la superbe réalisation du Mirage 2000-5 (vrai Delta) de messieurs Rollus et Bee gee....
Néanmoins...
Euh si le Cutlass avait une aile delta, cela ressemblait quand même à une aile en flèche avec deux dérives.....
Que je sache, Delta est la représentation de la lettre Grecque D qui se représente comme un triangle.
Tel que la représentait son inventeur, Alexander Lippsich, cela se traduisait par une aile en triangle parfait avec une dérive sans autre appendice....
Ce qui le différenciait des frères Horten ou de Jacques Northrop qui eux voyaient une aile qui aurait put être Delta mais la sans aucune dérive....
Alors dire que le Cutlass était un Delta,.... va faloir revoir sa définition du triangle..... Sans parler que cet avion fut un véritable four, extrapolation des études d''Arado même si les ingénieurs de Chance Vought s'en deffendirent....
Mon oeil... 80% des avions performants d'aprés guerre sont issus des recherches allemandes....
Le Mig 15 n'est ni plus ni moins qu'une cellule de FW TA183 remotorisé avec un réacteur Rolls Royce Nene...
Le Sabre F86 n'est avec son réacteur axial et ses ailes en flèches vient en drect ligne des études allemandes
Le Convair XP 92 n'est ni plus ni moins qu'un projet d'Alexander Lippsich, ce qui donna par la suite le F102 et F106....
De purs Deltas....Comme le Mirage III qui lui en plus avait un Atar de conception allemande....
N'en déplaise, des purs delta, je n'en connait pas tant que cela, outre le Mirage III, le Mirage 2000, le F102, Le F106, le F4D Skyray (unique delta embarqué) le Durandal et le Griffon dans mes souvenirs je n'en voit pas d'autres.....
Le Rafale même si la philosophie s'en approche, sans son plan aditionnel, il ne vole pas, son pendant Brtish idem, le drakken était lui un double delta et le mig 21 avait un plan stabilisateur....
Maintenant le 2000 oiseau marin.... Marrant qu'il ai fallu attendre le Rafale.... Mais bien sur, pourquoi n'y ai je pas pensé plutôt ?
Bin le Mirage 2000 malgré ses commandes electriques et toute son avionique, reste malgré tout un vrai Delta, cela se pose encore trés cabré, pas trop compatible avec une piste de 100 metres de long, si on ne voit ni le miroir ni la barcasse....
Le seul avion à la base étudié terrestre (je ne parle pas la du Zephir), qui avec quelques transformations pu se poser et être catapulté d'un porte avion en France fut le Jaguar M.... Projet avorté pour des raisons économiques..... et politiques....
Du coup c'est le SEM qui fu choisi.... grosse gueule des marins...... Mais bon, à l'époque Breguet n'était pas encore Dassault/Breguet....
Aller je vais encore enfoncer le clou sur les capacités d'appontage, commandes numériques ou pas.....
Si je ne m'abuse il a fallu agrandir le pont d'envol du CDG pour que nos deux hawkeyes puissent apponter non ?
Le CDG mesure environ 260 mètres pour déplacement de 40600t....
A une certaine époque, quand la France décuda d'acheter des Crusaders, elle demanda à Chance Vought de modifier le degré d'incidence de l'aile pour que l'appareil puisse se poser sur le Clem ou le Foch.... demande accepté et même rétroffité sur les appareils de l'Us Navy...
Taille du clem : 265 mètres pour un déplacemnt max de 32 000 t....
Taille d'un porte avion classe essex en 1942 271 metres et 34800 t.... et je ne parle pas de la class Midway qui mesurait pas loin de 300 metres et 45 000 t, ni de la class Forrestal qui elle faisait 300 metres et 60 000T....
Toujours preneur pour poser un 2000 sur un PA ?
Depuis toujours, c'est la première fois que la Marine à eu un avion hautes performences avant l'Armée de l'air, avec le Rafale....Ce fut possible car l'avion à la base fut étudié pour les deux doctrines d'emploi et surtout grace à sa configuration, les progrés dans la gestion de l'enveloppe de vol et puis bien sur les équipements marins....
Méa culpa, en 1940 la Marine avait aussi des D520...... comme l'armée de l'air.... mais sur terre...
Arg le Cutlass piège à con construit à 300 exemplaires, avion à aile Delta..... Delta; Triangle, Lippsich tout cela....
A+
Gilles
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