Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
F-SAFI a le grand plaisir d'informer la communauté de Pilote-virtuel de l'arrivée dans son hangar de son dernier appareil: l' A320 de la compagnie All Nippon Airways.
Le beau bébé, du doux nom de JA8387, est visible sur l'aéroport de Tokyo-Haneda.
Le papa se porte bien et le nombre de canettes de bières bues pour célébrer l'heureux avènement ont été conséquentes.
Les parrains de cet appareil sont tous les pilotes de Pilote-virtuel et les marraines, les nombreuses geishas de Kabukichô, quartier (très) chaud de Shinzuku, Tokyo.
Les heureux parents remercient d'avance, à l'occasion du baptême, les généreux donateurs de kérozène (au taux d'octane élevé) pour préparer le voyage inaugural.
Bons vols à tous, et bienvenue sur nos lignes.
Cordialement,
(s) F-SAFI
Rhooo F-SAFI,
Mais c'est gentil tout plein et, effectivement le bébé est bien beau !! Complimenst au(x) pranet(s) !
Euh, puisque je peux em considérer comme "parrain", aurais-je (aurions-nous) droit à des vols gratis ??? Héhé
Philippe
toujours interessé par le gratis où que ce soit
ouaf ouaf ! bon toutou !!
Bonjour,
Merci à vous Philouplaine, Hover25 et 311238, je pensais que le sens de l'humour était au FL 000 vu l'abscence de réactions à ce trait d'esprit. Fort heureusement, il n'en est rien.
J'aurais voulu mettre en rab la photo d'un boarding pass d'ANA mais je n'ai rien trouvé sur le net (google serait-il (toujours) mon ami??;)).
Quoiqu'il en soit, le premier eut lieu, le lendemain, d'Haneda à Nagoya avec le survol du Mont Fuji. On ne pouvait pas mieux faire.
Agréable souvenir à tous et bons vols.
Bonjour 311238,
Merci pour tes conseils. Concernant le recadrage, à savoir supprimer la barre d'option, ça ne devrait pas trop poser de problèmes; je devrais être en mesure d'y arriver.
Maintenant, "reduis les en 800 px"...c'est une autre histoire: je ne sais pas ce que ça veut dire:hmm. Mille pardons mais l'informatique et moi, on ne se comprend pas des masses. Merci d'avance pour quelques éclaircissements.
Bons vols à toi, cordialement.
Quand tu prends ta capture d'ecran avec un programme genre Fraps, ton image est enregistrée en 1024*768 ou autre. Elle est enrigstrée dans un dossier, ensuite quand tu choisit ton Hebergeur d'image gratuit, tu cherches la case option et tu choisis : "Reduire à 800 px de largeur(pour les forums)"
En esperant t'avoir aidé ...
Pages : 1