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bonjour
je viens d'installer le fichier afcad trouve sur avsim pour tampa
le probleme est que lorsque je veux me poser a KSFO l'ATC me
propose la 9R mais elle n'existe pas il y a 10L et 10R
et lorsque je mets nav1 et nav2 sur l'une des 2 pistes
l'atc envoie mon avion vers le nord
une idée ??
merci bien à tous
Dernière modification par petsai64 (07-08-2010 05:56:37)
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Pour la 10R , il s ' agit d ' une approche VOR / DME .
Programmes la 10R dans tes instruments de navigation ( fréquence VOR et course ) , et l ' ATC de FS , laisse le parler ,
parfois il force sur la bouteille de rosé !!=8=D
Dernière modification par commando (07-08-2010 10:48:22)
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merci commodo
je crois que microsoft a tout fait pourque fs9 déconne à partir de telle année
moi en tout cas je ne peux plus piloter comme avant
Ce matin j'ai programmé la 10R en venant de L.A.
hé bé continue toujours vers le nord
alors que j'ai bien mis les NAV sur la bonne fréquence et APPR
voilà voilà voilÃ
merci encore de ta réponse qui m'a fait rire
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Bonsoir
Peut etre en mettant à jour les Airacs
Je n'ai pas la scene de KSFO, mais en ouvrant le fichier
FMCWP/NAVDATA/wpNavAPT j'ai ca pour KSFO
SAN FRANCISCO INTERNATIOKSFO01L07500011 37.610178-122.381411000.0001100009
SAN FRANCISCO INTERNATIOKSFO01R08648011 37.607395-122.380331000.0001100011
SAN FRANCISCO INTERNATIOKSFO10L11870101 37.628736-122.393389000.0010100005
SAN FRANCISCO INTERNATIOKSFO10R10602101 37.625289-122.390717000.0010100006
SAN FRANCISCO INTERNATIOKSFO19L08648191 37.627825-122.366786108.9019100010
SAN FRANCISCO INTERNATIOKSFO19R07500191 37.627206-122.370125000.0019100009
SAN FRANCISCO INTERNATIOKSFO28L10602281 37.611708-122.358342109.5528100013
SAN FRANCISCO INTERNATIOKSFO28R11870281 37.613531-122.357139111.7028300013
De plus je viens d ecouter l'ATC de FS9 Ã KSFO, il propose des TO sur la 28L (donc on devrait avoir une 10R)
A+
Christian
Un ancien sous-marinier qui à pris de la hauteur.
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L'ATC de FS9 n'est pas fiable .
Perso , je ne m'en sers plus depuis longtemps , ça c'est un premier point !
Ensuite , les fichiers AFCAD !!!! des fois , disons que des fois souvent , j'ai des doutes sur leurs efficacités ? mais là , étant donné que je suis sur un terrain que je ne connais pas , je n'irais pas plus loin dans mes élucubrations et je laisse à ceux qui connaissent de juger .
Hors ATC je précise , Il m'arrive aussi , de temps à autre , d'être embarqué vers des caps ne correspondant pas à mes programmations d'ILS !!!!
Et pourtant , je sais à peu prés comment çà marche une approche , pour avoir pratiqué dans la réalité la chose pendant des années avec des vrais navions . lol ....
Aprés , sur FS , il y a toujours des "imprévus" qui peuvent résulter de fausses manips ou d'installations de scènes plus ou moins compatibles !
Mais FlyTampa semble être dans les meilleurs , d'aprés ce que j'en sais par mes lectures .
Je viens de regarder l'Airport Diagram de KSFO : http://204.108.4.16/d-tpp/1008/00375AD.PDF
Donc FS n'intègrerait pas les changements de QFU résultants des variations de Déclinaison Magnétique !!!!!
D'ou , peut être ton problême ????????????
Dernière modification par lamberton (07-08-2010 20:19:48)
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bonjour
merci messeiurs de vos réponses
je vais dès aujourd'hui me pencher sur ce problème
Je vous tiens au courant
bons vols
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RE
j'ai remarqué que lorsque j'active FSMEtar il m'envoie vers une 9R inexistante
j'ai essayé sans fsmetar et là j'ai pu attérir sur la 28L normalement
merci a vous deux
je ferai avec car fs9 commence a vaciller
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