Vous n'êtes pas identifié(e).
Salut à tous
Depuis l'avènement des voilures tournantes dans FS, c'est à dire FS2000, je trouvais les hélicos très difficiles à piloter. Depuis des années, je m'étais perfectionné et m'étais habitué aux hélicos FS qu'il fallait "poser sur des oeufs" sous peine de crash, qui étaient plus que délicats à maintenir en stationnaire, avec le fait de tout le temps jouer du palonnier pour corriger comme l'aurait fait un cycliste voulant faire du surplace, en corrigeant constamment avec son guidon. Tout ceci avec tous les curseurs de difficulté à fond, bien entendu. Et voilà , que je me suis mis à FSX et que je trouve que les hélicos y sont d'une facilité déconcertante par rapport aux versions précédentes de FS (toujours curseurs en difficulté max) . Alors où est la vérité dans tout ça ? Un hélico réel se rapproche-t'il plus d'un hélico FSX ou d'un hélico FS version antérieure ?
CPU: I7-12700K, GC: nVidia RTX 3090TI ASUS 24Go VRAM, RAM: 32 Go DDR5 Kingston Fury, Motherboard: Gigabytes Z690-GamingX 3. OS: W10-64 Famille, 2 HD WD BLACK SN750 M2 NVME GEN 3, 2TO (pour les simus)+ 1 HD WD BLACK SN850 M2 NVME GEN 4 2TO (Système) +1 HD SSD CRUCIAL M.2 NVME 1TO (Données diverses). Casque VR: HP Reverb G2.
Hors ligne
de mon point de vue, je dirais FSX car quand tu veux te poser sous les versions anterieure, tu fait du stationnair et l'helico partait en danseuse. pas dans fsx, sauf si tu recule.
Hors ligne
Moi je dirais ni l'un ni l'autre !
En réel, un hélico se pilote a l'instinct, aux sensations ...
De ce point de vu, il me semble que FSX s'en raproche plus. Mais le niveau de difficulté est alors beaucoup moindre.
En réel, c'est véritablement difficile. Mais tu ressent ta machine. !!! chose impossible dans aucun FS !!
Si on fait alors abstraction du niveau de difficulté, FSX me semble plus "complet" et plus proche du réel que les versions anterieures !
Dernière modification par nicotom (22-05-2008 20:29:11)
Hors ligne