Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Discussion fermée
.
N'est ce pas que pilote c'est le plus beau métier du monde .....
...oui, bien sur !
Amic'
Dernière modification par Arnono78860 (15-08-2010 02:53:32)
Hooo c'est vu et revu et archi revu... je pense que les gens impliqués dans ces vidéos ont le droit à "l'oubli numérique" non ?????
Cela démontre qu'à notre époque, il faut faire très attention à ce qu'on fait, écrit ou dit en public. Politique, "people" ou citoyen lambda, nous sommes tous concernés.
Une fois collé sur la Toile ... on y reste à jamais !
La preuve, mes écrits viennent d'être impeccablement référencés par les gentils robots de Google
Dernière modification par lepingouin (15-08-2010 11:34:30)
Le chemin le plus court d'un point à un autre est la ligne droite, à condition que les deux points soient bien en face l'un de l'autre.
[Pierre Dac]
Hooo c'est vu et revu et archi revu... je pense que les gens impliqués dans ces vidéos ont le droit à "l'oubli numérique" non ?????
Oui, d'autant qu'à ma connaissance, la demoiselle est en recherche d'emploi depuis quelques mois et ça lui joue de mauvais tours. Donc ca serait pas mal que ces vidéos postées et repostées depuis 2 ans au moins soient oubliées.
Il me semble l'avoir déjà ajouté ces videos sur le forum.
Dernière modification par Wegger (15-08-2010 10:23:50)
C'est bien ils s'occupent et c'est mignon.
Bien évidemment que c'est trognon et puis il n'y a aucune vulgarité dans ces vidéos.
Les pisses froid que ça dérange n'ont qu'à détourner les yeux en récitant 3 paters et 2 avés.
ou pas !...
Les pisses froid que ça dérange n'ont qu'à détourner les yeux en récitant 3 paters et 2 avés.
Pisse-froid ou non on continue le débat sur le lien qu'a posté Wegger.* Histoire de ne pas avoir une multitude de topics ( Je ne compte plus les fois où ces liens on été postés sur ce forum ).
* Remarque, tu as toi-même intervenu sur le topic sus-mentionné. Etait-ce vraiment utile d'en créer un nouveau ?
Pages : 1
Discussion fermée