Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour Domi
Nous verrons bien avec Flight lorsqu'il sortira. FSX aurait du ĂŞtre ce qu'est P3D Ă ce jour.
On rame avec un avorton ou du moins un produit non fini et de transition.
Je reste persuadé que Flight "n'est que" FSXI finalisé et actualisé.
Si il sort en FĂ©vrier plus que 5 mois d'attente !
Je ne me lance pas dans P3D préfère mettre mes sous sous et mon temps dans le nouvel opus et en espérant que je ne me trompe pas (trop) !
Amitiés
Bernard
I7 10700K - CM Asus TUF GAMING Z490 PLUS - 64 Go Corsair DDR4 3600 - RTX 2080 Ti Gigabyte Super Gaming 11 Go - 2 SDD M2 de 2 To et 2 de 1 To - Windows 11 64
Hors ligne
5 mois + 2 ans pour moi. Le temps que les adds-on se développent.
Je n'ai aucun interĂŞt Ă perdre mon temps avec un Fs d'origine, ou Ă le perdre en essayant de faire fonctionner des add ons qui fonctionnent sous FSX
Hors ligne
pas mieux , je suis sur que l’évolution de P3D est considérable mais mon FsX aujourd'hui est une bombe
Cdlt,
CĂ©dric
i99900K @ 4.9/RTX4070TI/32Gg/Valve Index/ et toujours la grosse cafetière.
Hors ligne
Ah à chaque sorti c'est la même chanson, on pleure, on dénigre, on crie, on argumente et puis même les plus résistants y passent...
Je me rappelle qu'un simmeur renommé et très compétent de ce forum qui me jurait ses plus grands dieux que jamais au non jamais il passerait sur FSX. Il a mis le temps mais achat 2600K et en avant FSX
Nous sommes des passionnés et à la mémoire courte. Je suis sur que lorsque fligth sortira ce sera comme au début de FSX sauf si Flight sera un jeu d'arcade et non un simu mais j'en doute.
Le virus de la passion nous taraude et c'est comme cela. Rien qu'a voir tous ceux qui testent P3D (et sincèrement bravo a eux tous !) en sachant très bien que pour les simmeurs comme nous c'est limité dans le temps, certainement le temps de sortie de Flight.
On déterrera ce post à la sortie de Fligth !
Nous sommes tous des passionnés et c'est très bien ainsi.
Amicalement
Dernière modification par Yann Solo (13-10-2011 19:46:42)
I7 10700K - CM Asus TUF GAMING Z490 PLUS - 64 Go Corsair DDR4 3600 - RTX 2080 Ti Gigabyte Super Gaming 11 Go - 2 SDD M2 de 2 To et 2 de 1 To - Windows 11 64
Hors ligne
bonjour nouvelle série de photos http://www.microsoft.com/games/flight/
Merci.
Les ombres sur le navire sont pas mal du tout
A++
I7 10700K - CM Asus TUF GAMING Z490 PLUS - 64 Go Corsair DDR4 3600 - RTX 2080 Ti Gigabyte Super Gaming 11 Go - 2 SDD M2 de 2 To et 2 de 1 To - Windows 11 64
Hors ligne
J'espère juste qu'ils ont passé un peu plus de temps sur la simulation même plutôt qu'a modéliser des bateaux.
Hors ligne
J'ai lu avec attention la FAQ, et voilĂ mes interrogations :
Games for Windows – LIVE introduces a new level of connectivity to virtual flight, enhancing both the social and game play experiences of the title. Content is updated virtually. You can fly solo or join an entire global flight community online.
cela signifie t-il pour vous que les scènes seront ou pourront être téléchargées en ligne ?
je sais que c'est la mode actuelle des jeux en ligne de pouvoir accéder à des niveaux en ligne ...
The new “Microsoft Flight” retains the full fidelity simulation longtime fans have come to expect while offering all players a whole new look and feel, a wide range of new game play and challenges, persistent experiences and social connectivity
Faut il comprendre que Flight sera plus accès sur des missions à accomplir , tout en conservant le vol libre ?
Hors ligne
Bonjour Filipo,
Des infos glanés sur Internet :
"Microsoft a donné quelques informations quant à son prochain simulateur de vol. Le nouveau simulateur ne s’appuiera pas sur le moteur de FSX mais a été développé from scratch comme on dit.
Les développeurs rassurent les simeurs en affirmant que les gros porteurs seraient encore de la partie. En effet, dans tous les screenshots dévoilés, on ne voyait que des petits avions. On n’est pas encore sûr de la compatibilité des add-on des précédents Flight Simulator.
L’équipe de Microsoft Flight ont aussi indiqué des nouveautés concernant le mode multi-joueurs, les aspects sociaux et individuels seront améliorés."
"Microsoft Flight vise à offrir aux joueurs une nouvelle vision des jeux d’avions en étant plus accessible et immédiat. Dénué de l’importante particule Simulator, le titre sera donc équipé d’innombrables aides mécaniques et de courts tutoriaux. Ici, l’objectif est de permettre à tous de profiter de la qualité visuelle d’un Flight Simulator sans trop se prendre le chou.
Malgré la fermeture du studio ACES en charge autrefois de la licence, Microsoft veut asseoir son règne dans le domaine aéronautique civil. L’ensemble possède des textures au sol détaillées ainsi que des environnements travaillés. Un ensemble est visuellement supérieur à Flight Simulator X dans sa version de base, celle commercialisée de par le monde.
En effet, avec de lourds add-ons l’ensemble peut gagner rapidement en précision visuelle extérieure et intérieure. En plus d’apporter de nouveaux éléments comme des décors ainsi que des avions, Microsoft Flight surfera sur la vague du partage favorisée à l’aide de la plateforme Games For Windows Live"
J'ai l'impression qu'ils ont supprimé le terme simulator pour ratisser plus large.
On aura certainement une prise en main facilité pour les néophytes et ces options débrayables pour les simmeurs.
Apparemment un nouveau moteur donc enfin un Flight qui pourra correspondre aux normes de nos machines actuelles.
On pourra tjs voler sur deux simulateurs, comme FSX et FS9, le temps d'intégrer financièrement le nouveau simu
De toute façon comme toutes les passions c'est un puit sans fond.
Mais chacun met son argent dans ce qui lui fait plaisir sinon autant rester enfermé chez soi et laisser ses sous à la banque qui elle spécule avec !
Amitiés
I7 10700K - CM Asus TUF GAMING Z490 PLUS - 64 Go Corsair DDR4 3600 - RTX 2080 Ti Gigabyte Super Gaming 11 Go - 2 SDD M2 de 2 To et 2 de 1 To - Windows 11 64
Hors ligne
Bernard, merci pour ces précisions.
Bons vols
FIL
Hors ligne
Le nouveau simulateur ne s’appuiera pas sur le moteur de FSX mais a été développé from scratch comme on dit.
Ça, c'est à mon avis plutôt une bonne nouvelle ... même si cela devrait signifier la fin de la compatibilité avec les scènes FSX
Ici, l’objectif est de permettre à tous de profiter de la qualité visuelle d’un Flight Simulator sans trop se prendre le chou.
Ouais mais à qui la faute ? ... on se prend surtout le chou parce FSX a été mal programmé et nécessite d'être optimisé ! Touchons du bois pour que cela ne soit pas le cas avec ce Flight ...
Un ensemble est visuellement supérieur à Flight Simulator X dans sa version de base, celle commercialisée de par le monde.
En effet, avec de lourds add-ons l’ensemble peut gagner rapidement en précision visuelle extérieure et intérieure. En plus d’apporter de nouveaux éléments comme des décors ainsi que des avions, Microsoft Flight surfera sur la vague du partage favorisée à l’aide de la plateforme Games For Windows Live"
Donc Microsoft compte toujours sur les créateurs extérieurs pour améliorer leur simulateur ... heu non, leur Flight
Pour la plateforme Games for Windows Live je ne voudrai pas dire de bĂŞtises mais je n'ai pas lu que de bonnes choses Ă son sujet ...
Wait and see comme disent les anglais ...
A+
Domi
Hors ligne
Vous avez vu sur le site de Flight ? Microsoft cherche à embaucher un "community manager". Voilà une vraie révolution ! (merci à fametis)
Hors ligne
Community manager, le post useless par excellence
Dit-il après 16 pages de spéculations sur ce que sera Flight, et d'innombrables sujets déjà ouverts sur AVSIM. Non je crois que c'est au contraire très utile, voir indispensable, surtout pour une grande communauté comme celle des utilisateurs de FS. Lorsque c'est une communauté plus petite, c'est un rôle qui est pris en charge par les auteurs/développeurs eux-même. Un gus à temps plein ne serait pas de trop pour Flight, mais lui devra aussi développer le site.
C'est aussi un signe positif que lance Microsoft... cela signifie que pour la première fois, ils semblent s'intéresser aux utilisateurs. C'est cela qui me semble révolutionnaire chez cet éditeur.
Hors ligne
Bonsoir Ă tous,
J'espère qu'il sera le "rassembleur" des simmeurs ce Flight, sinon cela risque fort de jongler avec les "vieux" sur FS9 (comme ma pomme), les "actuels" sur FSX, les "innovateurs" avec P3D, les "futurs" avec Flight sans compter ceux qui volent sur Xplane...
... il faudra bien faire un "choix" dans l'avenir, Ă moins que je me trompe...
Cordialement,
Speed Dizzy
Hors ligne
Bonsoir speed dizzy,
Content de te voir
Flight > vitesse de FS9 + fluidite et PC "light" de P3D + FSXI finalisé + 64 bits et tout et tout !
Bon un peu de rĂŞve dans ce monde de brutes !
Amitiés
I7 10700K - CM Asus TUF GAMING Z490 PLUS - 64 Go Corsair DDR4 3600 - RTX 2080 Ti Gigabyte Super Gaming 11 Go - 2 SDD M2 de 2 To et 2 de 1 To - Windows 11 64
Hors ligne
Zangdaarr a Ă©crit :Community manager, le post useless par excellence
Dit-il après 16 pages de spéculations sur ce que sera Flight, et d'innombrables sujets déjà ouverts sur AVSIM.
Ça fait 10 ans que je vis avec des community manager, on a même eu droit à mieux: les team leaders. Ça a toujours été useless.
Maintenant si MS décide de faire acte de contrition et d'écouter ses clients, pourquoi pas, mais permet moi d'en douter.
Hors ligne
Je doute aussi, vu l'entreprise qui embauche, et vu la description du poste où il s'agit plutôt du développement d'un site pour la gestion d'un programme beta. Mais s'ils ont une vraie politique orientée aussi vers les préoccupations du client, ainsi qu'un bon community manager qui prend à coeur son rôle, on aurait déjà des éléments importants pour se rapprocher du rêve de Yann !
Tu peux avoir une bonne équipe de développeurs, mais s'ils ont pour ordre de développer à moitié de 2 softs au lieu d'un logiciel complet, on voit ce que ça donne.
Hors ligne
ça sent mauvais
Cdlt,
CĂ©dric
Oui c'est bizarre, ça pue l'opération marketing.
Un petit passage au Virgin à côté de chez moi me confirme que le rayon jeux PC fait plus qu'un mètre de large alors que celui des consoles fait 10 mètres.
Passionnés de simulation on ne représente plus rien, Ya plus qu'à se mettre à WoW ;-(
« Si je suis descendu, je ne regretterai absolument rien. La termitière future m’épouvante. Et je hais leur vertu de robots. Moi, j’étais fait pour être jardinier. » Antoine de Saint-Exupéry
Hors ligne
Cedric a écrit :ça sent mauvais
Cdlt,
CĂ©dric
Oui c'est bizarre, ça pue l'opération marketing.
Un petit passage au Virgin à côté de chez moi me confirme que le rayon jeux PC fait plus qu'un mètre de large alors que celui des consoles fait 10 mètres.
Passionnés de simulation on ne représente plus rien, Ya plus qu'à se mettre à WoW ;-(
Ce n'est pas que l'on ne représente plus rien c'est tout simplement que l'intense piratage sur PC pousse les éditeurs sur des plateformes plus difficiles à pirater et ce n'est pas moi qaui le dit...
A+
I7 10700K - CM Asus TUF GAMING Z490 PLUS - 64 Go Corsair DDR4 3600 - RTX 2080 Ti Gigabyte Super Gaming 11 Go - 2 SDD M2 de 2 To et 2 de 1 To - Windows 11 64
Hors ligne
Regarde les torrents et autres forums type liens megaupload, il y'a plus de jeux console que de jeux PC en disponibilité. A voir mes collègues qui ont des consoles, ça m'a pas l'air plus difficile à pirater que sur PC.
J'ai connu la naissance de la micro informatique et des premiers jeux sur ordinateurs individuels, mais la génération d'aujourd'hui est plus console pour les jeux, c'est tout.
Le marketing les a poussés vers les consoles à grand coup de batailles entre fabricants et la course à la consommation pour toujours avoir la dernière génération (comme pour les mobiles maintenant d'ailleurs). C'est plus lucratif qu'un gars qui garde son PC +de 5 ans en changeant juste 1 ou 2 composants de temps en temps pour le maintenir à jour. Donc normal que les éditeurs cibles les consoles maintenant.
Et vu le nombre de joueurs sur consoles et de joueur sur PC, le piratage doit être bien plus important sur les premières. En plus du fait que je pense que la génération d'aujourd'hui achète moins que la mienne, ils sont habitués à se "servir" sur le net, et passe très rapidement d'un jeux à l'autre, c'est de la consommation de masse, quitte à ne même pas les terminer, ils s'en tapent, y'en a 20 autres qui finissent ou ont finis de télécharger.
Hors ligne
la génération d'aujourd'hui est plus console pour les jeux, c'est tout.
J'ai Ă©galement cette impression. Je crois que c'est l'installation de drivers, les fichiers cfg et les malwares qui leur font peur. Ou disons plutĂ´t qu'une console ne demande aucun effort.
Hors ligne
Ok alors je retire mon argument...
Amitiés
I7 10700K - CM Asus TUF GAMING Z490 PLUS - 64 Go Corsair DDR4 3600 - RTX 2080 Ti Gigabyte Super Gaming 11 Go - 2 SDD M2 de 2 To et 2 de 1 To - Windows 11 64
Hors ligne