Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonsoir à tous,
Petite demande sans grand intérêt pour savoir si quelqu'un avait quelque part l'image où est dessiné un instructeur criant à son élève "la bille bordel !" ou quelque chose du genre.
Merci d'avance
Emilien
En petit : http://www.pilote-virtuel.com/viewtopic.php?id=20201
@+ et bons vols. Bigfart10 - Fabien
C'est par là ...
Décidément, très demandée cette affiche
Le chemin le plus court d'un point à un autre est la ligne droite, à condition que les deux points soient bien en face l'un de l'autre.
[Pierre Dac]
Sympa ton image "lepingouin" mais un peu abimé alors je lui est fait un p'tit ravalement de façade avec Photoshop !
Avant :
Après :
A+
Dernière modification par Jujug (23-08-2010 20:39:14)
Mes photos sur Twitter
7800X3D - RTX 4090 Phantom - 32 Go DDR5 6000 MHz - Gigabyte G34WQC - Thrustmaster Warthog - Casque VR Pico 4 - Tobii Eye Tracker 5
Recadrage, saturation, courbes.
Quelques détails manuels ( Blanchir la bulle, ... ).
Je me trompe ?
Recadrage, saturation, courbes.
Je me trompe ?
Non mais c'est pas tout !
Tu peut rajouter modification du contraste, de la luminosité, suppression des défauts (ligne blanche due au pliage, reflet dans la main de l'élève, la marque du scotch dans la bulle), complément de couleur bleue en haut à droite et à gauche et application d'un effet dessin.
Voila ça peut paraitre compliqué au début mais une fois qu'une maitrise les techniques, les filtres, les outils et les raccourcis ça va vite. Je n'ai mis que 15 minutes pour arranger le dessin.
A+
Dernière modification par Jujug (24-08-2010 16:35:22)
Mes photos sur Twitter
7800X3D - RTX 4090 Phantom - 32 Go DDR5 6000 MHz - Gigabyte G34WQC - Thrustmaster Warthog - Casque VR Pico 4 - Tobii Eye Tracker 5
Hello,
C'est drôle, mais je préfère le vieux modèle, car les instructeurs qui te gueulent ça dans les oreilles, ce n'est pas nouveau;-))
Il ne faut surtout pas mettre les cons en orbite car on ne verrait plus les étoiles
Amicalement Gérard
I9 9900K RAM 32go CG RTX 2080 TI 11 Go. 2 X SSD M2 1To + 2X1To SSD STOCKAGE. W10 Hotas Warthog. MS20 DVD MS24 STORE
Pages : 1