Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : Précédent 1 2
Discussion fermée
Que le premier qui trouve l'adresse de ce fameux Arnaud la publie rapidement et ensuite j'organise une descente de simmeurs impatients pour lui donner une petite leçon !
On ne fait pas de mauvaise blague comme ça enfin.....
Ca me permettra de tester mon nouveau Beretta airsoft
A+
Bah moi j'attend de voir...
pour ton humour
Dernière modification par Maveric (31-08-2010 15:27:49)
I7 8700k @4,5 Ghz - Asus Prime Z370 P - 32 Go 2400Mhz - DD SSD Corsair Force GS READ 360 Go - Gigabytes GTX1080TI 11Go - Win 11 64 bits - MSFS - Fenix A320
Attention, j'ai un 0.5 joules et plein de billes...
Pour info, j'habite 14 rue de Charles de Gaulles, Ã Lille
Venez pas, je sais meme pas si ça existe
Vous êtes marrants avec vos pistolets à billes.. nous en Suisse on a tous un FASS90 dans l'armoire de la chambre à coucher
Le problème en France, c'est que dans les cités, y en ont aussi et c'est pas pour tirer sur une cible...
Arnono78860 a écrit :Attention, j'ai un 0.5 joules et plein de billes...
Venez pas, je sais meme pas si ça existeVous êtes marrants avec vos pistolets à billes.. nous en Suisse on a tous un FASS90 dans l'armoire de la chambre à coucher
Ouais mais en Suisse vous êtes tarés
A+
Yann a écrit :Arnono78860 a écrit :Attention, j'ai un 0.5 joules et plein de billes...
Venez pas, je sais meme pas si ça existeVous êtes marrants avec vos pistolets à billes.. nous en Suisse on a tous un FASS90 dans l'armoire de la chambre à coucher
Ouais mais en Suisse vous êtes tarés http://img.wikikou.fr/repository/smiley … ve0049.gif
A+
Et toc !
Yann ==> si tu passe en france un de ces jour, tu passe le bonjour de ma part à arnaud =8=8
M'en fout je suis raciste je ne vole que sur airbus;)
PS pour les tontons flingueurs c'est quoi un FASS90 c'est pouir la peche a la truite ????????????=WO
FS2004 W7prox64 i7 860 Asrock h55m Nvidia GT 240 ram 8go
Yann ==> si tu passe en france un de ces jour, tu passe le bonjour de ma part à arnaud =8=8
Savez même pas ou j'habite
(Mon IP donne pas la bonne ville ,) )
je me permets de corriger le titre.
Boitier : NZXTH1 - Asus Rog Strix X570-i - CPU : Ryzen 5 3600XT - Ram : 32 Gb Gskill DDR4 Ã 3600 - SSD Crucial P5 M.2 de 2 TO - GPU : Asus TUF RTX3080 - Windows 10 64 bits - boitier NZXT C650W
Pages : Précédent 1 2
Discussion fermée