Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Salut à tous,
J'ai vu l'affiche dans l'ascenseur ce matin en allant au boulot: Gagnez un avion!.
Je relaie donc l'infos...
COOL , j'Habite a avignon !
Merci pour l'information j'avais pas vue pourtant j'y passe souvent a l'aérodrome .
"Les pilotes se moquent de marcher. Ce qui les motive, c’est de pouvoir voler"
thuyanne a écrit :Un peu trop loin de chez moi ^^
Il y a une numéro de téléphone et une adresse mail. Peut être la possibilité d'acheter à distance son billet ?
pourquoi pas je vois bien cette avion dans mon allé de maison ^^
http://www.aviatorsoft.com
Salut,
et puis, le PPL ou le BB , 6 Ã 8000 euros, et les frais de parking , d'entretien, de certification, d'assurance ect...
3000 à 10000 euros par an. C'est vrai que pour 19 euros (si c'est la même annonce que j'ai vue) ce n'est pas cher si l'on gagne et si l'on a le budget.
J'avais envisagé l'achat d'un ULM de base et c'est 2300 euros par an avant de commencer à voler.
Privé d'humour, je retourne dans l'anonymat et le silence.
Malheureusement, pas possible de me déplacer sur place pour acheter les billets.
il est tout à fait possible de prendre un billet par correspondance ...
Pour les paiements par chèque, bien noter vos nom et adresse et nous vous enverrons votre billet
Tu envoies un chèque de 19€ à l'ordre de l'Aéroclub Vauclusien
Adresse :
Aéroclub Vauclusien
Aérodrome d'Avignon-Caumont
84140 MONTFAVET
ou si vous avez un compte PAYPAL, vous pouvez envoyer directement 19€ à l'adresse : loto.acv@gmail.com
Patrice Lapierre
i9 10900K 5.3 GHz, RAM 32Go DDR4 3200Mhz , Windows 10 64 bits, GeForce RTX2080S 8Go, SSD 1To, 2HD 1 To, iiyama 32"
Salut,
et puis, le PPL ou le BB , 6 Ã 8000 euros, et les frais de parking , d'entretien, de certification, d'assurance ect...
3000 à 10000 euros par an. C'est vrai que pour 19 euros (si c'est la même annonce que j'ai vue) ce n'est pas cher si l'on gagne et si l'on a le budget.
J'avais envisagé l'achat d'un ULM de base et c'est 2300 euros par an avant de commencer à voler.
Si tu n'as pas le budget, tu revends l'avion (30.000 env.) ça te paye le ppl et 25 heures à 150€ pendant 4ans et demi...
pour 19€ c'est en effet correct .... faut juste avoir le billet gagnant
Patrice
i9 10900K 5.3 GHz, RAM 32Go DDR4 3200Mhz , Windows 10 64 bits, GeForce RTX2080S 8Go, SSD 1To, 2HD 1 To, iiyama 32"
Et tu crois que s'ils avaient réussi à le vendre il auraient fait une loterie ?
Privé d'humour, je retourne dans l'anonymat et le silence.
oui !
Car à 45.000€ (valeur "argus" de l'avion) il n'arrive pas à le vendre... en revanche à 30.000€ il est vendu rapidement...
le club à acheté un autre PA28 neuf l'année dernière et comptait vendre son ancien (celui de la loterie) car il ne peut pas garder les deux...
seulement le marché de l'occasion en matière de PA28 notamment n'est pas au beau fixe ... il y a beaucoup de PA28 à la vente ...
Le club à eu plusieurs offres à 30.000€ mais ne voulant brader son avion le club à eu l'idée d'une loterie ...
Donc si tu es très pressé, tu le revends illico 20.000€ ... c'est tout de même pas si mal pour 19€ !?
En plus tu aides un club (qui n'est pas une entreprise commerciale... c'est une association avec ses petits moyens même si elle gère des avions..).
Alors oui, je trouves que 19€ n'est pas une somme énorme (même pas le prix d'un avion commercial pour FS chez simware avec le port...) et que gagner un avion pour 19€ ce n'est pas si fréquent...
si tu as peur de faire une mauvaise affaire, revends le à l'aéroclub le plus proche de chez toi pour 10.000€ et demande leur de faire ton PPL gratuit dessus avec un forfait d'heure sur 3 ou 4 ans ... je ne pense pas qu'il refuse ...
Voici les caractéristiques de l'avion ... :
http://www.pilote-virtuel.com/viewtopic.php?id=22063
voir message du 17/09 en bas ...
Patrice
Dernière modification par f-zoby (18-09-2010 08:15:02)
Si pas on peut verser 19 € sur mon compte payPal
Hum. Et en français, cela signifie ?
[img align=r]http://status.ivao.aero/R/138779.png[/img]Vincent B.
Visitez mon Blog "Du Virtuel au Réel" et ma chaine Youtube.
Ben en fait tu vois, le message, ça s'appelle de l'humour ! Et je disais, si vous voulez vous pouvez verser les 19 € sur mon compte Paypal
Autant il me semble que je suis capable de comprendre de l'humour (quoique), autant la tournure de phrase "Si pas on peut verser" m'est totalement inconnue !
Dernière modification par vbazillio (18-09-2010 10:24:35)
311238 a écrit :Ben en fait tu vois, le message, ça s'appelle de l'humour ! Et je disais, si vous voulez vous pouvez verser les 19 € sur mon compte Paypal
Autant il me semble que je suis capable de comprendre de l'humour (quoique), autant la tournure de phrase "Si pas on peut verser" m'est totalement inconnue !
J'aurais du mettre, " Si pas vous pouvez verser sur mon compte, j'en ferais bon usage "
J'aurais du mettre, " Si pas vous pouvez verser sur mon compte, j'en ferais bon usage "
On va pas passer non plus le reste de l'année là -dessus, mais "si pas"... chez moi ça ne veut rien dire. Si pas quoi ? "Si vous ne pouvez pas vous le permettre" ou "Si vous ne pouvez pas verser 19€ sur le compte de Patrice alors versez-le moi" (le sens m'échappe aussi, m'enfin).
Si cela fait référence à une réponse précédente, ne pas hésiter à utiliser les "quote" !
Dernière modification par vbazillio (18-09-2010 11:01:42)
un peu trop loin pour quoi faire ?
Si c'est pour un ticket, il est tout à fait possible d'en prendre un par correspondance ...
Pour les paiements par chèque, bien noter vos nom et adresse et nous vous enverrons votre billet
Tu envoies un chèque de 19€ à l'ordre de l'Aéroclub Vauclusien
Adresse :
Aéroclub Vauclusien
Aérodrome d'Avignon-Caumont
84140 MONTFAVET
ou si vous avez un compte PAYPAL, vous pouvez envoyer directement 19€ à l'adresse : loto.acv@gmail.com
Patrice
Dernière modification par f-zoby (18-09-2010 11:41:47)
311238 a écrit :J'aurais du mettre, " Si pas vous pouvez verser sur mon compte, j'en ferais bon usage "
On va pas passer non plus le reste de l'année là -dessus, mais "si pas"... chez moi ça ne veut rien dire. Si pas quoi ? "Si vous ne pouvez pas vous le permettre" ou "Si vous ne pouvez pas verser 19€ sur le compte de Patrice alors versez-le moi" (le sens m'échappe aussi, m'enfin).
Si cela fait référence à une réponse précédente, ne pas hésiter à utiliser les "quote" !
On est pas de la même région aussi, toi Paris moi Belgique ;D
Résultat : http://www.aeroclubvauclusien.com/
Et je crois bien qu'il s'agit d'une de mes connaissances ;-)
dommage, j'ai perdu ! de toutes façons je l'aurais case roù ?
Pages : 1