Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour à tous
Une petite explication.
Lors des émeutes au Congo belge en 1959 , plusieurs T-6 furent engagés pour mater la révolte.Ces T-6 étaient basés à "Baka" (nom de la base de Kamina) dont notre H 21 faisait partie.
Longtemps après ces évenements le sort voulu que notre H 21 soit cédé au Musée de l'air de Bruxelles.On peut dés lors y contempler un des rares exemplaires de "Harvard" armé de la FaéB.
Bonne visite
Et le voiçi loin de ses grand espaces entourés de F-16 . . Mig . . F86. . . photo prise il y a 1 semaine au musée de l'air
Bon vol
@+
Daddy trigger
Dernière modification par Daddy trigger (19-03-2008 17:54:10)
Personne s'est aperçu que la dernière était une vraie photo....:eus
Clément *** MSFS 2020 - Store ***
Boitier: NZXT H7 Blanc et noir | Carte Mère: Asrok B760M Steel Legend WiFi | Mémoire: XPG Lancer Blade RGB 32Go(2x16) DDR5 6400MHz | Proc: Intel i9-13900KF | CPU Refroidisseur: DeepCool LS720 Premium 360 mm | Carte graphique: ASUS ROG Strix GeForce RTX 4080 OC 16GB | SSD: WD BLUE SN580 M.2 1TB | Alim: FSP Hydro G Pro 850W 80+ Gold | Windows 11 Pro | TV: LG 4k 43po
Bonjour,
Merci pour ces magnifiques saisie d'écran qui me font rêver. Car actuellement dans la région de montréal nous avons encore quelques mètre de neige...et je viens à peine de déblayer ma galerie (rires)
Est-ce que cette belle livrée belge est disponible quelque partt?
Benoit
ALPHA BLEU CIEL Gmax Académie RESTAURAVIA Royale French Navy
Merci à vous tous pour vos commentaires.
Content que cela vous plaise
Benoit : la livrée belge de P.Lheureux est disponible en free sur avsim.com
Bon vol
@+
Daddy trigger
Salut Daddy Trigger,
Tu me gâtes une fois de plus avec la petite histoire, les screens de qualité et la photos du Musée...
Merci pour ce partage !
@+
Bons vols @ tous !
Merci à vous tous pour vos commentaires.
Content que cela vous plaise
Benoit : la livrée belge de P.Lheureux est disponible en free sur avsim.comBon vol
@+
Daddy trigger
Bonsoir,
Merci pour l'information
Benoit
ALPHA BLEU CIEL Gmax Académie RESTAURAVIA Royale French Navy
Salut,
La dernière c'est une photo ou pas ????
Ou alors faut-il que je change mes lunettes??
WIN 11/ i5-12600KF / RTX3070 / 2X16Go 3600Mhz / 3 SSD NVME M.2 / Ecran 34 Pouces / Tobii eye tracker 5 / Hotas Warthog
MSFS2024 - XP12 - DCS
Bien sûr , c'est une photo.Elle est prise au musée de l'air de Bruxelles où je travaille modestement à la restauration de ces vieilles ailes.
J'ai voulu montrer que certain repaint collent à une vérité historique.
Bon vol
@+
Daddy trigger
Si je devais choisir ça serait la 3 ... non la 6. Heu non la 5 !
Bon allez je les prends toutes