Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour,
J'ai Ultimate Terrain/Europe et UT/Alaska+Canada mais je n'ai pu acheter UT/USA/FS9 sur F1.
Quelqu'un a-t-il une idée d'un magasin à Paris ou d'un site Internet où se le procurer (e-Bay et PriceMinister ne l'ont pas) ?
Cordialement.
Dernière modification par oberstdorf (29-05-2008 07:49:56)
Le Monsieur il parle de FS9, pas de FSX qui n'a d'ailleurs pas besoin de UT vu qu'il est magnifique d'origine et sans bogue :P
Pour FS9 je viens de voir ici:
http://www.amazon.fr/Ultimate-Terrain-USA-FS-2004/dp/B000E543M2/ref=sr_1_1?ie=UTF8&s=videogames&qid=1212040915&sr=8-1
Dernière modification par Gérard BERNARD (29-05-2008 07:03:07)
Il ne faut surtout pas mettre les cons en orbite car on ne verrait plus les étoiles
Amicalement Gérard
I9 9900K RAM 32go CG RTX 2080 TI 11 Go. 2 X SSD M2 1To + 2X1To SSD STOCKAGE. W10 Hotas Warthog. MSFS DVD
Bonjour,
Merci Gérard BERNARD pour cette adresse : j'avais oublié de la consulter. Cordialement.
Le Monsieur il parle de FS9, pas de FSX qui n'a d'ailleurs pas besoin de UT vu qu'il est magnifique d'origine et sans bogue :P
Le Monsieur a pu observer aussi que sur la page du lien indiqué plus haut, il y a aussi une barre de menus qui permet d'accéder aux télé-chargements pour FS9.
Quant à affirmer péremptoirement que FSX n'a pas besoin des compléments UT (apports de routes/autoroutes, de rivières, de lacs, redécoupage des côtes, apparition de viaducs, de ponts, de tunnels entre d'autres choses), ça se discute !
Dernière modification par Avance (29-05-2008 10:15:21)
Gérard BERNARD a écrit :Le Monsieur il parle de FS9, pas de FSX qui n'a d'ailleurs pas besoin de UT vu qu'il est magnifique d'origine et sans bogue :P
Le Monsieur a pu observer aussi que sur la page du lien indiqué plus haut, il y a aussi une barre de menus qui permet d'accéder aux télé-chargements pour FS9.
Quant à affirmer péremptoirement que FSX n'a pas besoin des compléments UT (apports de routes/autoroutes, de rivières, de lacs, redécoupage des côtes, apparition de viaducs, de ponts, de tunnels entre d'autres choses), ça se discute !
Je vois que tu n'as pas saisi l'ironie de mon message :P
Il ne faut surtout pas mettre les cons en orbite car on ne verrait plus les étoiles
Amicalement Gérard
I9 9900K RAM 32go CG RTX 2080 TI 11 Go. 2 X SSD M2 1To + 2X1To SSD STOCKAGE. W10 Hotas Warthog. MSFS DVD