Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages 1
Il y a qui qui fait du spotting sur LSGG ''Geneve''.
PPL Pilote Et IVAO
Have a nice flight :)
LSGG non, mais je spott de temp en temp à LFSB (Bâle-Mulhouse) et LFGB (Aérodrome d'Habsheim)
Je met mes photos sur mon site : www.spottingetaviation.com
Voila
Merci pour info.
Et il est vraiment cool ton site.
PPL Pilote Et IVAO
Have a nice flight :)
Salut à tous,
Je spott souvent à genève , c'est un aéroport qui me plait beaucoup...
La bauté de la ville y est en plus , alors tant qu'à faire.Amic'
PIERRE
Ah, j'attend avec impatience de voir tes photos sur "ton site" alors. Pour le moment, je n'y ai vu que des images provenant d'autres sites. Aucuns contenu "original".
13 ans et tu spottes souvent à LSGG, et bien dis donc, 70 KM à vélo pour l'aller, 70 KM pour le retour, t'es courageux.
Bye Bye.
@+ et bons vols. Bigfart10 - Fabien
Nan mais en simulateur moi je parle . Je croyais que skater33 parlez de simu ... excusez moui alors.
Amic'
PIERRE
Non mais, la balise du post est [Réel] et puis, spotter à LSGG dans FSX, wouawwww c'est super.
Pas de problèmes pour la méprise, mais à l'avenir, lis avec un peu plus d'attention.
Bye Bye.
Un peu HS (quoique): Bigfart : J'aime bien ton site :) Mais j'aimerais bien savoir si c'était toi qui fesait les photos qui y figurent ?
ps: Moi je fais bien 80 bornes aller-retour à vélo pour aller spotter
Dernière modification par rapala68 (21/09/2010 15:25)
Un peu HS (quoique): Bigfart : J'aime bien ton site :) Mais j'aimerais bien savoir si c'était toi qui fesait les photos qui y figurent ?
ps: Moi je fais bien 80 bornes aller-retour à vélo pour aller spotter
80 Km aller-retour, ça passe encore et je l'ai déjà fait, mais 140 KM c'est quand même autre chose.
Pour répondre à ta question (HS), et oui, toutes les photos présentées dans ma galerie sont bien de moi, il faut l'admettre. Si certaines photos dont je ne suis pas l'auteur devaient y être présentées, je ne manquerais pas de le mentionner sur les images elles-mêmes.
Encore bien d'autres sont à venir, j'attend l'hiver pour pouvoir tout traiter.
Bye Bye.
80 Km aller-retour, ça passe encore et je l'ai déjà fait, mais 140 KM c'est quand même autre chose.
Pour répondre à ta question (HS), et oui, toutes les photos présentées dans ma galerie sont bien de moi, il faut l'admettre. Si certaines photos dont je ne suis pas l'auteur devaient y être présentées, je ne manquerais pas de le mentionner sur les images elles-mêmes.
Encore bien d'autres sont à venir, j'attend l'hiver pour pouvoir tout traiter.
Bye Bye.
Ok :) et bien bravo à toi, elles sont magnifiques :)
Pages 1