Vous n'êtes pas identifié(e).
Dans mon boulot, comme pour beaucoup d'entres-nous, un "déplacement professionnel" est souvent synonyme de lever et de coucher tard. Mais lorsque ce déplacement se déroule en avion, on a toujours la possibilité d'un petit passage au poste qui se prolonge plus ou moins selon la compagnie, la destination, la volonté du commandant de bord et tout plein de paramètres extérieurs (météo, jump seat occupé... etc..). Parfois, on se lève très tôt, il fait beau et en plus le cockpiston est de rêve. On amène même un collègue à l'avant pour lui faire découvrir la vue à 180 degrés.
A ma gauche un collègue qui ne savait même pas qu'on pouvait aller "en poste" ;-)
J'ai bien voulu lui laisser le jump seat central, mais le CDB à préféré avoir un habitué si l'on peut dire, au centre
Y-a tout plein de trucs là -dessus !
La meilleure place d'un passager
Croisière... L'appareil photo a du mal à capter quelque chose de dehors... Il fait trop beau ;-)
On commence à être nombreux dans le cockpit ;-)
Je retiens mon sourire (si, si... Y-a de la banane !)
Mon collègue, là , lui aussi "la banane" !
[img align=r]http://status.ivao.aero/R/138779.png[/img]Vincent B.
Visitez mon Blog "Du Virtuel au Réel" et ma chaine Youtube.
Merci Vincent pour la partage ...
c'est vrai que se sont de bons moments
Toujours excellents tes partages !!! Merci Vincent
Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3 / Windows 10 64 bits
MSFS 2020
"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)
Super ce partage merci Vincent :)
[img align=r]http://status.ivao.aero/R/326666.png[/img]
[Insert cocky computer specs here]
magnifique
SUPER , Merci pour le partage !!!!
Bravo vincent,
Merci pour le partage, ça vaut le coup (d'oeil) !
Philippe
ouaf ouaf ! bon toutou !!
Très sympa ce reportage !!! Merci
Moi aussi j'ai eu la chance de vivre ça et c'est un moment magique très éphémère malheureusement !
A+
Très beau montage ! :)
Ayant déjà fait un vol sur le jumpseat (cf: ici), c'est vrai que c'est magique !
Superbe photos
Dernière modification par rapala68 (16-12-2010 19:59:31)