Vous n'êtes pas identifié(e).
Hello!
J' ai la totalité des packs WoAI, MAIW, France VFR, etc . . . . Cela génère, tous curseurs à droite, un trafic énorme.
Quand je clique droit et que je vais dans l' onglet " trafic aérien ", la liste des appareils AI est si longue que je n' en visualise qu' une partie.Je n' ai jamais réussi à trouver un moyen ou un topic pour la dérouler vers le haut ou le bas.
Quelqu' un aurait- il une solution?
MERCI
Intel Core i7-3630QM - 8 Go DDR3 - HDD 750 Go 7200 tr/mn + SSD 500 Go - NVIDIA GeForce GTX 675MX - Windows 8 64 bits
" Connais- toi toi- même et tu connaîtras l' univers des dieux "
Bonjour,
Pour une visualisation complète du trafic AI il faut installer le Traffic Toolbox SDK:
http://www.pilote-virtuel.com/viewtopic.php?id=5684
Dernière modification par alex20 (30-09-2010 03:12:55)
Merci alex20 !
J' ai le Traffic Toolbox SDK version turbo avec accélération ionique et j' en suis très content ( surtout d' avoir réussi à l' installer ).
Mais ma question concernait surtout le fait de savoir si la liste dont je parlais pouvait ou non être déroulée et, si oui, comment ?
Je n' ai vu nulle part de post traitant de ce mini problème et ma curiosité est piquée: j' en rêve même la nuit !!!
Intel Core i7-3630QM - 8 Go DDR3 - HDD 750 Go 7200 tr/mn + SSD 500 Go - NVIDIA GeForce GTX 675MX - Windows 8 64 bits
" Connais- toi toi- même et tu connaîtras l' univers des dieux "
Merci alex20 !
Mais ma question concernait surtout le fait de savoir si la liste dont je parlais pouvait ou non être déroulée et, si oui, comment ?
Bonjour,
Moi non plus je n'ai pas trouvé de solution satisfaisante a savoir comment faire dérouler la liste AI au complet,
pour l'instant j'utilise donc Traffic Toolbox.