Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages 1
Hello!
N'ayant plus trop le temps d'aller sur IVAO, et devant fréquemment mettre en "pause" mon FSX pour s'occuper du ptit nouveau (hé oui, ca prend du temps de s'occuper d'un bébé :-)), je suis à le recherche de trafic AI VFR poru égayer un peu les ptits aérodromes vides!
j'ai bien vu qu'il y avait des packs WOAI pour l'aviation générales, mais il s'agit uniquement d'IFR il me semble, et seulement sur les grands aéroports!
merci pour vos conseils!
A+
Hello Flo...
je vois que tu n'as pas de réponse!
je vais essayer de faire ce que je peux pour toi mais c'est pas grand chose... juste une idée comme ça.
Evidemment, à Morges (c'est pas ta faute!) on connaît pas forcément Occitania!
L'idée c'est ça : charge occitania et dedans il y a du trafic VFR. Avec quelques avions dédiés AI comme des robins, par exemple.
Et des trafic.bgl spécifiques.
Qu'il suffit de décompiler avec AIFPC . Ensuite : remplacer les aérodromes dans le fichier airport ainsi que dans le fichier flightplan. (veille en remplaçant les aéroport, par paire, à ce que les distances soient semblables entre la version occitania et celle que tu crées. Ou bien il te faut aussi adapter les horaires.
Comment tu le sens?
hello,
merci pour tes conseils, je vais regarder tout ça, ou même voir pour créer un traffic AI de toute pièce!
en tout cas merci!
Pages 1