Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour à tous
j'ai seven 64 bits,un i7980x et une radeon 5970
j'ai voulu installer le dernier pilote ati 10.9 et je n'ai plus le panneau catalyst center...?je ne peux plus le faire apparaitre sur mon bureau et donc je n'ai plus accès..aux réglages..merci beaucoup si quelqu'un a une idée..
bons vols
Bonjour !
Tu es sûr d'avoir chargé sur le bon lien ?
Je les ai installés hier sans problème ; la page de téléchargement est légèrement modifiée .
Bernard .
Carte mère MSI PRO Z790-P WIFI DDR4 LGA 1700 . CPU Intel I7 13700K cache 30Mb LGA 1700 . Mémoire 32 Go Corsaire VENGEANCE 3200 Mhz . Carte graphique ASUS GEFORCE RTX 3090 24Gb
Ventirad Noctua NH-U 12S . SSD Samsung 2To
X-Plane 12 . Honeycomb - Thrustmaster TCA -Jostick Airbus . W 10
Bonjour !
Tu es sûr d'avoir chargé sur le bon lien ?
Je les ai installés hier sans problème ; la page de téléchargement est légèrement modifiée .
Bernard .
Salut Bernard
merci pour ta réponse oui j'ai chargé le pilote sur amd.com....officiel
donc j'ai plus le panneau de control catalyst...je comprend plus rien....
Bonjour ted07 !
Si tu penses avoir déjà les bons pilotes, il ne reste plus qu'à installer le CCC, dans ton cas ce devrait être le troisième ou cinquième "download" : http://sites.amd.com/us/game/downloads/Pages/radeon-win7-64.aspx
Sinon tu désinstalles tout avec l'utilitaire et tu recharges l'ensemble avec le premier "download" .
N'oublies pas que quand tu désinstalles, il est préférable de prendre l'option "tout supprimer", tu retrouveras quand même tes réglages précédents avec la nouvelle installation .
A plus .
Bernard .
Dernière modification par BERDE (06-10-2010 06:32:38)
Carte mère MSI PRO Z790-P WIFI DDR4 LGA 1700 . CPU Intel I7 13700K cache 30Mb LGA 1700 . Mémoire 32 Go Corsaire VENGEANCE 3200 Mhz . Carte graphique ASUS GEFORCE RTX 3090 24Gb
Ventirad Noctua NH-U 12S . SSD Samsung 2To
X-Plane 12 . Honeycomb - Thrustmaster TCA -Jostick Airbus . W 10
Bonjour ted07 !
Si tu penses avoir déjà les bons pilotes, il ne reste plus qu'à installer le CCC, dans ton cas ce devrait être le troisième ou cinquième "download" : http://sites.amd.com/us/game/downloads/Pages/radeon-win7-64.aspx
Sinon tu désinstalles tout avec l'utilitaire et tu recharges l'ensemble avec le premier "download" .
N'oublies pas que quand tu désinstalles, il est préférable de prendre l'option "tout supprimer", tu retrouveras quand même tes réglages précédents avec la nouvelle installation .
A plus .
Bernard .
merci Bernard
ça marche....
Pages : 1