Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
je remonte le sujet.....
question subsidiaire: existe-t'il un autre outil permettant de visualiser un pdf pendant le vol?
Bonjour ayrton74 !
Je n'ai pas cet utilitaire mais je suppose qu'il faut que tu ai une connexion internet automatique pour l'utiliser dans ton exemple .
Désolé, mais je pourrai pas t'aider plus ...!
Bernard .
Carte mère MSI PRO Z790-P WIFI DDR4 LGA 1700 . CPU Intel I7 13700K cache 30Mb LGA 1700 . Mémoire 32 Go Corsaire VENGEANCE 3200 Mhz . Carte graphique ASUS GEFORCE RTX 3090 24Gb
Ventirad Noctua NH-U 12S . SSD Samsung 2To
X-Plane 12 . Honeycomb - Thrustmaster TCA -Jostick Airbus . W 10
Salut,
Oui il existe le "PDF Kneeboard". c'est super simple, léger et pratique!
Salut,
Merci Barth,
Je l'ai installé, ça me convient. seul souci et tu pourras peut être m'aider. j'arrive à ouvrir certains pdf mais pas tous et notamment les fichiers des aéroports français du SIA. la page reste blanche.
merci de ton aide
Erick
Barth a écrit :Salut,
Merci Barth,
Je l'ai installé, ça me convient. seul souci et tu pourras peut être m'aider. j'arrive à ouvrir certains pdf mais pas tous et notamment les fichiers des aéroports français du SIA. la page reste blanche.
merci de ton aide
Erick
Résolu: j'avais installé une ancienne version. En installant la version 1.8, tout fonctionne. Merci encore
Erick
Ah ben je ne savais même pas qu'il y avait une version 1.8!
Effectivement jusque là je rencontrais le même problème que toi mais seulement avec certains PDFs.
Merci;)
[small]PS: n'oublie pas d'éditer les raccourcis claviers à ta convenance pour pouvoir avoir tes cartes "à portée de main" en instantané...[/small]
Dernière modification par Barth (16-10-2010 21:51:25)
Salut,
Ca a l'air sympas, je ne sais pas si bien pratique mais ca a l'air bien.
Savez vous si ca existe pour FSX ?
Merci
http://code.google.com/p/fscode/wiki/PDFKneeboard
Pages : 1