Vous n'êtes pas identifié(e).
Merci Jankees! Voici une vidéo mettant en scène les 2 repaints de Jankees 'Marion" et "My Pal Snookie" aux prises avec un FW-190 récalcitrant. Les avions sont signés Warbirdsim (P-51) et Classics Hangar (FW-190).
Qui a dit qu'on ne pouvait pas se battre dans FSX ? en HD sur Youtube.
Bonjour,
Admirable, un véritable film d'époque ... je me suis laissé prendre par l'action !
Les scènes sont bien filmées, les plans précis et pas trop longs, l'action est rudement bien transcrite.
Oserais-je te demander de nous dévoiler le "script du film" ? FSRecorder, je suppose avec plusieurs séances et du montage en final ?
@+ Didier
W10 Pro 64b Build 22H2 - Boitier HAF 932 - Z390 STRIX-F - 9900K - 2x16 Go - NVidia 3060 Ti 8 Go - Alim Corsair 800W - Ecran 34" - NVidia Studio ready 536.23
P3D v5.4 = http://www.pilote-virtuel.com/img/members/53/P3Dv5HF-Reglages-A.jpg - MSFS Deluxe/STORE - X-Plane 12B
Franchement tu as vraiment un talent pour créer cette vidéo ! J'ai était tout simplement emporté dans l'époque !
Je ne pense pas que c'est un trafic en formation, mais bon peut ĂŞtre !
Bonne continuation pour tes prochaines vidéos !
Bon vols !
Dernière modification par F-G034 (16-10-2010 13:53:19)
Merci Ă vous!
J'utilise en effet FSrecorder. J'enregistre chaque avion séparément (ici 3 avions avec différents effets de fumée, canons etc..). Puis je les fais jouer et je les filme. Ensuite, je monte les différentes scènes, je synchronise les sons réels, la musique et voilà ! (environ 20 heures de travail pour cette vidéo).
Merci a toi! Tu m'etonne chaque fois avec tes videos, et j'adore celui ci. Merci!
(mais la prochaine fois, laisse tomber les bidons..)
Si tu as jamais besoin d'un paint pour un video, tu me diras, OK?
Dernière modification par jankees (16-10-2010 14:34:43)
time flies like an arrow
fruit flies like a banana
[large]Beau Ă pleurer ![/large]
Il n'y a pas que la technique, mais, a l'instar de toutes tes vidéos, un sens inné de la mise en scène, de l'aviation, de l'histoire, de la musique, et de la précision extrême!
Respect, admiration, et mĂŞme une toute petite pointe de jalousie
Un tout tout grand Bravo !
Bug.
ps: le plus Ă©patant, pour moi, c'est le pouls du pilote dans le cockpit !!!
Dernière modification par Bugdani (16-10-2010 14:56:16)
W10, MSFS, AF2, Intel I7-10700, RTX4070 Oc 531.61 , 32Gb DDR4, 500Go Kingston KC2000, 2ndSSD Intel 480GO, 3Ă©me SSD crucial 512, 4Ă©me crucial 500GB, Samsung C48HG9x 32:9 49", Logitech G15, Baffles Logitech Z901 5.1, Headphone BOSE 700, ensemble CH product et Logitech, trackIR4 (5.4.22)
SUPERBE ! J'adore la scène vers 1:50 ou les deux avions font un piqué vers la mer en passant à travers les nuages.
Scène de la Beauce : Région de Pithiviers -> http://www.pilote-virtuel.com/viewtopic.php?id=25894
Scène de la Beauce : Région de Chartres -> http://www.pilote-virtuel.com/viewtopic.php?id=33921
Tout bonnement fabuleux.
Je ne peux qu'admirer ton talent.
Mes deux scènes préférées :
Au début lorsque le FW les engage , la manières de filmer lorsque les deux P51 dégagent . et surtout . . . .
lorsque marion allume le FW , le pilote qui regarde vers l'arrière puis qui plonge.. . . ouahhhh
Bon vol l'artiste
@+
Daddy trigger
20 heures de travail pour un résultat tout simplement exceptionnel !
Mes photos sur Twitter
7800X3D - RTX 4090 Phantom - 32 Go DDR5 6000 MHz - Gigabyte G34WQC - Thrustmaster Warthog - Casque VR Pico 4 - Tobii Eye Tracker 5
Exceptionnel!!!!! Voila jujug viens de lâcher le mot, je suis en admiration =W=W=W
A quand la grosse production?
Merci les amis ! Quel accueil ! Vos compliments me vont droit au coeur.
Je voulais rendre un petit hommage au talent de Jankees qui a vraiment magnifié le P-51 de Warbirdsim avec ses repaints. (comme tous les avions qu'il touche d'ailleurs :). J'avais souligné que je préférais les repaints "abimés". Mon voeu a été exaucé.
Merci Ă vous tous!
Merci a toi! Tu m'etonne chaque fois avec tes videos, et j'adore celui ci. Merci!
(mais la prochaine fois, laisse tomber les bidons..)
Si tu as jamais besoin d'un paint pour un video, tu me diras, OK?
Ca sera avec plaisir! Je regarde avec admiration les repaints que tu es en train de faire pour le P-38..
Pour les bidons, FSrecorder n'enregistre pas toujours les modifications de configurations sur les avions. Ainsi, si je largue le(s) bidon(s) pendant le vol (l'enregistrement), quand je fais un "replay" de la scène, les bidons réapparaissent... :)
vraiment sublimme superbe realisation d'epoque . Merci a toi
alors la tu m a bluffe mirage. superbe !! petard ton ciel et tes nuages... que du bonheur a voir. vraiment ! tres bien realise :)
Dernière modification par Bizuland (17-10-2010 04:44:19)
Xavier Piquemal - Video editor
www.jaggyroadfilms.com
un grand coup de maître ! rien à dire si ce n'est : B R A V O !!! en plus, les nuages de REX ; un délice de tous les instants ! encore BRAVO l'ami
oui, c'est beau, trés beau, quel piqué, quel rendu des avions, et quels beaux nuages !!! et que c'est super bien filmé et rendu.
Boitier bequiet 601-Proc Intel 9900k-MĂ©moire DD4 3000 - 32go - CG Nivia770 - w10- watercooling AIO Corsair h150I Pro
Y'a plus grand-chose Ă dire ... C'est magnifique.
C'est très bien réalisé et époustouflant.
Bravo l'artiste.
@+ et bons vols. Bigfart10 - Fabien
alors la superbe je suis sur le cul j'ai déja tenter de réaliser une vidéo de ce genre mais sa ne donnair rien comparer a toi
Merci à vous! ça me fait vraiment plaisir vos commentaires! C'est une super communauté ce forum!
alors la tu m a bluffe mirage. superbe !! petard ton ciel et tes nuages... que du bonheur a voir. vraiment ! tres bien realise :)
Merci! Il s'agit bien sur du ciel de REX2. J'essaie toujours de trouver le bon compromis nuages/FPS. Mon système ne me permet pas d'utiliser les nuages HD.
=W=W=W=W
j'en encore une larme Ă l'oeil tellement c'est beau, chapeau bas l'amis c'est le l'art du grand art.
bons vols
Intel I5 13600KF -MSI MAG B760 TOMAHAWK WIFI DDR4- Kingston FURY Renegade 64GB 3600MHz DDR4 -RTX 4070- 3 Lexar NM610PRO 1T NVMe
Cooler Master MWE 750 Gold V2
https://www.facebook.com/PiloteVirtuel/