Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
en Alaska :
Que demander de plus ? Seul dans le soleil couchant en retournant vers Juneau .
Ps : bravo à celui qui parvient à déterminer l'avion dont il s'agit .
Bons vols .
Dernière modification par F-GAFU Alex (03-06-2008 21:01:38)
C'est un Maule M.7.260 amphibie ?!!
magnifique ; bravo
Bernard .
Carte mère MSI PRO Z790-P WIFI DDR4 LGA 1700 . CPU Intel I7 13700K cache 30Mb LGA 1700 . Mémoire 32 Go Corsaire VENGEANCE 3200 Mhz . Carte graphique ASUS GEFORCE RTX 3090 24Gb
Ventirad Noctua NH-U 12S . SSD Samsung 2To
X-Plane 12 . Honeycomb - Thrustmaster TCA -Jostick Airbus . W 10
Merci
Bien essayé mais ce n'est pas un maule ...un indice , cet avion est réputé pour la "brousse" et est issu d'un classique de l'aviation .
Bons vols .
Dernière modification par F-GAFU Alex (03-06-2008 22:15:49)
ne serait ce pas un kodiak avec un moteur Turbo Pratt & Whitney PT6A-34 par hasard ? ? ?
en tout cas , beau couché de soleil .
C un cub avec flotteur ça non ??
Stéphane
"Les hommes ne voleront jamais car voler est un privilège réservé aux anges..." Milton WRIGHT
Incroyablement beau
Quelle bonne idée de ne pas avoir fait de l'avion l'unique héros de ce screen!!
J'aime vraiment beaucoup, c'est très poétique, je trouve.
Renaud
W7 64, Q6600, Asus P5N32-e-plus, XFX8800GT,2X2Gb PC6400 Corsair, Viewsonic 22''+LG 20"- FS9.1, FSXSp2 - CH Yoke & Quadrant + Saitek rudder+MCP Combo VrInsight.
Merci à tous pour vos commentaires !
La bonne réponse était : Piper Super cub avec floteurs . Bien vu Steph et Hillbird (mais pas de turbine) .
Un avion qui se pose presque partout .
Bons vols .
Dernière modification par F-GAFU Alex (04-06-2008 12:21:52)
Puis y'a pas beaucoup d'avion, qui puisse se poser aussi bien qu'un Cub Surtout les Wheel Water ou Water Wheel, ou je ne sais plus http://www.youtube.com/watch?v=-ux4yji1V5Y&feature=related
« Tu supportes des injustices ; console-toi, le vrai malheur est d'en faire. » Democrite
Jolie vidéo !
Et oui avec les énormes pneus "toundra" presque n'importe quelle surface devient une piste (en dehors de l'eau quoique l'on puisse encore surfer comme sur cette vidéo )
Bons vols .
Pages : 1