Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonsoir à tous,
Je viens de télécharger et installé la version bêta de l 'Etendard 4 m sur la Royale Navy. J'ai aussi imprimé le Manuel du Pilote mais malgré cela j'ai des difficultés car je ne suis pas super doué en informatique!!
Sur le chapitre "OA- Officier D 'Appontage je ne peux pas changer la fréquence du Clemenceau qui est 111 alors que sur l'avion s'affiche 110.60. (Je ne peux pas non plus changer les fréquences ILS à côté?) J'ai pourtant bien mit le Nav/Tac sur On? Les boutons de réglage ne répondent pas ? En trois je ne peux pas non plus mettre le séllecteur sur "Tac ".
Pour le Clemenceau il s'agit bien du Mobile ou du fixe au large de Lorient ? Ou peut-être les deux ?
Voila pour l'instant je ne suis pas allé plus loin. Pouvez vous répondre à toutes ces questions S.v.p.
Merci d'avance et bonne soirée.
Rogoli.
bonsoir rogoli
pour changer les fréquences utilise la roulette de ta souris idem pour le tac
le sujet principal est la
http://www.pilote-virtuel.com/viewtopic.php?id=16218
bonne soirée
christian
Dernière modification par ipod (24-10-2010 21:19:13)
Bonjour à tous,
Merci Ipod pour ta réponse; j'ai essayé et ça fonctionne. Pourrais tu me dire pour le bouton 3 "mettre le sélecteur sur TAC" à quoi ça correspond car lorsque je change avec la souris ça m'indique des noms mais pas TAC. Quelle phrase correspond à l'Officier d'appontage?
Merci d'avance et bn,ne journée.
Rogoli.
Pages : 1