Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonsoir,
Je voulais rendre hommage aux concepteurs de cet appareil en montrant des screens sans aucunes prétentions :
Bonne soirée,
Marc
Windows 10 Professional 64 bits - Z490-A PRO (MS-7C75) DDR4 - Intel(R) Core(TM) i3-10100F CPU @ 3.60GHz - CORSAIR Vengeance LPX CMK16GX4M2E3200C 16 Go - NVIDIA GeForce GTX 1060 6GB - Alimentation CORSAIR HX 750 Watt - Boitier BeQuiet! Pure Base 500 DX - Microsoft Flight Simulator 2020 Store
sympathique hommage
essaye Alt+Entrée
A+
Elie
Comme quoi, on peut faire simple et bien faire.
Je rencontre ton opinion sur la qualité de ce freeware.
Par contre, afin de rendre tes captures un peu plus lisible, il te suffirait d'envelver la barre des menus en appuyant sur ALT et enlever les informations en rouge en appuaynt sur Shift + Z.
ALt + Entrée pour afficher FSX en plein écran n'est pas nécessaire. Par contre, ton énorme barre des tâches fait un peu tache, non ?
Bye Bye.
@+ et bons vols. Bigfart10 - Fabien
Par contre, afin de rendre tes captures un peu plus lisible, il te suffirait d'envelver la barre des menus en appuyant sur ALT et enlever les informations en rouge en appuaynt sur Shift + Z.
ALt + Entrée pour afficher FSX en plein écran n'est pas nécessaire. Par contre, ton énorme barre des tâches fait un peu tache, non ?
Bye Bye.
Bonsoir à vous 3, et merci beaucoup pour vos commentaires qui me font plaisir !
J'ai pris bonne note des améliorations que je peux faire !
Bon week end
Marc
Windows 10 Professional 64 bits - Z490-A PRO (MS-7C75) DDR4 - Intel(R) Core(TM) i3-10100F CPU @ 3.60GHz - CORSAIR Vengeance LPX CMK16GX4M2E3200C 16 Go - NVIDIA GeForce GTX 1060 6GB - Alimentation CORSAIR HX 750 Watt - Boitier BeQuiet! Pure Base 500 DX - Microsoft Flight Simulator 2020 Store
Bye Bye.
Windows 7 en impose, j'ajouterai que l'anticrénelgae serait bien aussi mais si tu n'as pas d'ordinateur puissant évite, ça peut faire un peu ramer. En tout cas ces screens sont tous très sympathiques :)
Bonne soirée
Bonjour à vous 4
Merci pour vos commentaires si sympa ! Cela me fait d'autant plaisir que je n'ai pas fini la réinstallation de FSX et tous les réglages au niveau du FSX.Cfg
Bon lundi de souvenirs
Marc
Pages : 1