Vous n'êtes pas identifié(e).
salut a tous, bon désoler d'avance pour le crénelage qui abîme un peut les yeux, mais je peut pas faire mieux, ceci dit j'ai quand même envie de vous faire voir mon petit vol ... très froid !!
alors vous n'avez pas envie de lui caresser le museaux
=W=W=W=W=W=W=W
superbe série
bons vols
bruno
Intel I5 13600KF -MSI MAG B760 TOMAHAWK WIFI DDR4- Kingston FURY Renegade 64GB 3600MHz DDR4 -RTX 4070- 3 Lexar NM610PRO 1T NVMe
Cooler Master MWE 750 Gold V2
https://www.facebook.com/PiloteVirtuel/
Belle série !
La première est sublime !
Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3 / Windows 10 64 bits
MSFS 2020
"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)
peut être un petit quelque chose a faire pour limiter le crènelage... sinon, très sympa...
Joli
Superbe Micka73. J'aime beaucoup la vue "dérive" sur le fond nuageux !
Stéphane
Config: Intel I5 3570k à 3.4Ghz, 8Go DDR3, Nvidia GTX 960 2Go , Ecran 22" LG
Simu :FSX Steam Edition
tres joli ! sympa l addition du contraste :)
Xavier Piquemal - Video editor
www.jaggyroadfilms.com
Génial ^^
Perso je trouve que flouter l'appareil est peu utile.. enfin... ^^
E7500 2.94 ghz & G41TM-E43, [nouvelle carte qui arrive bientôt ]+ 4GO ram & X-52 avec palonnier
BIA: TB 89/100 Théorique ULM: 37/40 Breveté, lâché, et pour de bon!
Que l'AirForce soit avec vous
quelle beauté !
J'adore ta façon de mettre l'appareil en perspective. Tu utilises un logiciel particulier ou tu cadres au feeling avec la caméra ?
Ma config : Core i72600k@5ghz, Asus P8Z68V-Pro. 16 Go DDR3 PC 16000. SSD Crucial M4 128 go (OS)
4 dd WD caviar Black 640 go en Raid 0 (FSX) 4 dd WD caviar blue 1to en Raid 5. Windows 7 64 / Linux / XP, FSX SP2
SLI Geforce GTX 580 . Alim Corsair 850 W. Le tout dans un Thermaltake Spedo.
Merci a tous!!
à kooka: non je n'utilise aucun logiciel spécial, je regarde en mode appareil, et je me de place avec ctrl+maj+entrée, etc, etc, et c'est au feeling, j'ai toujours une ou deux idée, d'angle mais sinon tout au feeling, lol, j'essaye aussi de mettre en valeur certaine choses, comme les étoiles sur l’empennage ici, ou le nom de la compagnie, mais sinon voila, a+ et metrci.
à seaFurry : c'est vrai qu'il a de la gueule ce petit !!