Vous n'êtes pas identifié(e).
Quelques images d'un de mes nouveaux lieux favoris...
Il y a même sur la droite le petit terrain de Clam Harbour...
Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3 / Windows 10 64 bits
MSFS 2020
"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)
ques-ce que j'aime, oui ques-ce que j'aime tout ces details, j'adore, sa me fait rever, j'espere avoir bientot ce resultat !! bravo encore
Très chouette !
Va faire un tour du côté de Rosario .
Bernard .
Carte mère MSI PRO Z790-P WIFI DDR4 LGA 1700 . CPU Intel I7 13700K cache 30Mb LGA 1700 . Mémoire 32 Go Corsaire VENGEANCE 3200 Mhz . Carte graphique ASUS GEFORCE RTX 3090 24Gb
Ventirad Noctua NH-U 12S . SSD Samsung 2To
X-Plane 12 . Honeycomb - Thrustmaster TCA -Jostick Airbus . W 10
Elle en jette cette scène!
Merci à vous pour vos commentaires
Pour info : aucune image retouchée, j'ai juste enregistré en JPG focale 0.40 pour certaines captures...
@ Berde : c'est prévu ! Les iles San Juan sont vraiment superbes !!!
Dernière modification par amentiba (30-11-2010 10:47:01)
Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3 / Windows 10 64 bits
MSFS 2020
"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)
impressionnant le détail de ces scénes, en plus bien mises en valeurs par tes photos !!!
Boitier bequiet 601-Proc Intel 9900k-Mémoire DD4 3000 - 32go - CG Nivia770 - w10- watercooling AIO Corsair h150I Pro
Merci Denis
Oui la scène est impressionnante de détails.
MSFS 2020
Magnifique, et le niveau de détail de la scène est tout simplement hallucinant.O_o
Amicalement,romdu69. :)
Oui c'est du grand art.
Il faut savoir que les auteurs de cette scène ont à leur actif 3W5 Concrète, 1S2 Darrington et YHBA Hervey Bay...
MSFS 2020
C'est magnifique, je l'avais sur FS9 mais là il n'y a plus rien à voir avec!!!
Nouveau PC en cour de préparation; étape 1 - Boitier ss alim Corsair 600T Graphite blanc...
Oui c'est du grand art.
Il faut savoir que les auteurs de cette scène ont à leur actif 3W5 Concrète, 1S2 Darrington et YHBA Hervey Bay...
installé ce midi, suite / à cause (rayez la mention inutile) de ce topic, vilain amentiba !
très belles captures mettant bien en scène cette réalisation plein de détails, hâte d'avoir du contenu additif via nos amis d'OzX ce coin est vraiment de toute beauté avec ses iles, ses collines, l'ocean c'est un régal pour les yeux, de plus que l'approche du moins dans fsx est assez simple je trouve, plus facile que darrington pour moi en tout cas ^^
merci pour ton partage et pour le temps passé à nous faire tes beaux exposés
cordialement,
la saucisse
"Le whiskey est le cognac du c0n!" P.Desproges
Gamertag MSFS: knackbretzel
Désolé pour ton portefeuille Knack (hehe la saucisse )
Merci de rayer le mot "vilain" également dans la mention inutile
Il me semble qu'avec OZx NA 1.01, il y a déjà quelques petites perles dans le coin, je pense notamment à l'île San Juan et Friday Harbour, Blakely island qui profite d'un aéroport amélioré, Shawn island et Lopez island, non loin non plus. De quoi faire de belles balades ou reprendre le traffic de petites lignes locales...
Amuses toi bien
MSFS 2020
voilà pourquoi je porte un réel intérêt au 'petit' aérodrome pour la diversité des détails et aussi pour l'aspect 'non fps killer' très appréciable je dois dire :)
"Le whiskey est le cognac du c0n!" P.Desproges
Gamertag MSFS: knackbretzel
+1 pour le framerate !
Exemple : premier lancement sur Orcas : 12 fps sur le tarmac. Retest hier soir : 15/16 fps... Ca dépend aussi de l'avion utilisé
Ca reste très fluide chez moi.
MSFS 2020
Vraiment magnifique Amentiba.
Très beau boulot.
Il est vrai que de voir de si beau paysage...
Je rejoint Knack, on est loin des CDG et autre HTW...
Quel plaisir!
Gogo Gadget
Un pilote ne meurt pas, il s'envole juste et ne revient jamais...
En effet c'est un point de vue dont chacun avec ses préférences pourrait discuter des heures...
Maintenant, je n'ai rien contre des plate-forme comme LFPO ou LFPG par Aérosoft mais je sais que c'est plus gourmand question framerate...
En comparaison, les nouveaux YMML V2 Melbourne et YBCS Cairns par ORBX n'ont, à ma connaissance, pas ce problème. En tout cas, chez moi avec ma petite config, ça tourne très bien avec les options recommandées...
Merci d'être passé
MSFS 2020
j'adore !!!
Merci pour mes mirettes !
[img align=r]http://status.ivao.aero/R/326666.png[/img]
[Insert cocky computer specs here]
Content que ca vous plaise
MSFS 2020
c est superbe ! tu as utilise quoi comme add on d avion ?? il est superbe aussi
Xavier Piquemal - Video editor
www.jaggyroadfilms.com
Quest Kodiak par Lionheart Création, texture de Banana Bob
MSFS 2020
Magnifique et cela donne envie !
Ma CB va chauffer juste après la réfection de mon "home cockpit" !
Amitiés
I7 10700K - CM Asus TUF GAMING Z490 PLUS - 64 Go Corsair DDR4 3600 - RTX 2080 Ti Gigabyte Super Gaming 11 Go - 2 SDD M2 de 2 To et 2 de 1 To - Windows 11 64
Content que ca vous plaise !
Mettre des gants en cas de rougeoiement de carte bleue
MSFS 2020