Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour @ tous,
@+
Bons vols @ tous !
Superbe series de screens comme d'hab, Bravo...
Dernière modification par Viking (09-06-2008 10:12:05)
WIN 11/ i5-12600KF / RTX3070 / 2X16Go 3600Mhz / 3 SSD NVME M.2 / Ecran 34 Pouces / Tobii eye tracker 5 / Hotas Warthog
MSFS2024 - XP12 - DCS
Merci Viking !
Bons vols @ tous !
bravo, elles sont magnifiques!!
mieux vaut passer pour un con en faisant une remise des gaz que de passer pour un con de ne pas l'avoir fait!!...
FS9 // nvidia 9600GT // core2duo 1.60GHz // 3Gb DDR2 // vista 32bit
Salut Newbie. Content de te voir de retour ici
Je possède l'archer III de dreamfleet, et c'est un vraiment régal à piloter comme à contempler. Le Dakota semble être au moins du même niveau :)
Superbes screens
Hello Newbie,
Trois adjectifs me viennent a l'esprit: sobre, élégant, efficace....difficile de rester insensible a la vue de tes photos
Je cherche, mais je ne vois pas ou tu as pris ces cliches?
Renaud
W7 64, Q6600, Asus P5N32-e-plus, XFX8800GT,2X2Gb PC6400 Corsair, Viewsonic 22''+LG 20"- FS9.1, FSXSp2 - CH Yoke & Quadrant + Saitek rudder+MCP Combo VrInsight.
Re salut @ tous,
Piloteaurel54 : Merci beaucoup !
Aprimatic : J'ignore si le Piper Archer III est d'aussi bonne facture que le Dakota, mais ce dernier... Et merci pour ton commentaire !
G2loq : Merci beaucoup. Ces captures, car il s'agit bien là de captures, ont été réalisé du côté de Lord Howe Island, à l'exception de la 3ème.
@+
Dernière modification par NewBie (09-06-2008 11:05:16)
Bons vols @ tous !
Merci beaucoup Le Viet !
Bons vols @ tous !
Bonjour NewBie,
Grand merci pour ces belles saisies d'écran du non moins beau Piper Dakota de DreanFleet.
Je possède le Piper Dakota de DreamFleet pour FsX. Un modèle magnifque aux commandes duqyel je vole régulièrement. Le manuel du Pipper Dakota, inclut les graphiques de performance de l'avion réel. J'ai pu vérifier que le modèle présente des performances qui sont voisines de l'avion réel.
Bons cols virtuels
Benoit
ALPHA BLEU CIEL Gmax Académie RESTAURAVIA Royale French Navy
[large]J'adore![/large]
Le seul regret: j'aurais aimer les admirer en plus grand!
Très beau
Bug.
Dernière modification par Bugdani (09-06-2008 13:37:48)
W10, MSFS, AF2, Intel I7-10700, RTX4070 Oc 531.61 , 32Gb DDR4, 500Go Kingston KC2000, 2ndSSD Intel 480GO, 3éme SSD crucial 512, 4éme crucial 500GB, Samsung C48HG9x 32:9 49", Logitech G15, Baffles Logitech Z901 5.1, Headphone BOSE 700, ensemble CH product et Logitech, trackIR4 (5.4.22)
Salut,
moi je dis aux admins et modo, viré tout ces gens qui mettent [FS9] et qui mettent des photos réels
Nan Newbie, comme d'habitude, SPLENDIDE !
« Tu supportes des injustices ; console-toi, le vrai malheur est d'en faire. » Democrite
Salut @ tous,
BMD : Avec grand plaisir, Benoît !
Bugdani : Merci beaucoup ! Pour le reste, je m'en occupe de suite après mes posts...
Guibru : Merci. Je te fais une vus du VC rapidement... Reste à l'écoute !
Hillbird : Ben moi, j'ai bien écris [FSX]... Alors, je peux rester ? Merci @ toi !
@+
Bons vols @ tous !
Merci VansFoxy
Bons vols @ tous !
Merci beaucoup Jamal !
@+
Bons vols @ tous !
Salut @ tous,
Pour Guibru, du "cold & dark" :
Lorsque tu retires la clé de contact, cette dernière se retrouve posée sur le tabeaux de bord. C'est sympa !
Alimentation de l'avionique :
Et une dernière pour le fun :
Dans cet oiseau, tu peux incliner les sièges, baisser les pare-soleil où mettre les rideaux pour les passagers, par exemple.
@+
Dernière modification par NewBie (11-06-2008 17:52:26)
Bons vols @ tous !
cqfd55com : En ce qui me concerne, je ne remarque pas de baisse significative des fps avec cet appareil.
@+
Dernière modification par NewBie (11-06-2008 19:21:36)
Bons vols @ tous !
Une suite :
@+
Bons vols @ tous !