Vous n'êtes pas identifié(e).
Ouch c'est magnifique!=WO
Par contre je ne le savais pas, c'est possible de faire des détourages avec le serveur Virtual Earth?O_o
Amicalement,romdu69. :)
Quel travail et quelle réussite ! Bravo !
Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3 / Windows 10 64 bits
MSFS 2020
"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)
Ouch c'est magnifique!=WO
Par contre je ne le savais pas, c'est possible de faire des détourages avec le serveur Virtual Earth?O_o
J'ai détouré avec Google Earth pour le service Virtual Earth donc il faut faire une première version du détourage faire l'acquisition et noter tous les défauts pour les corriger c'est long si on veut un truc parfait, en tout cas un grand merci au site de Filipo pour ses lumières !!!
Dernière modification par JardY (30-11-2010 12:40:42)
ton détourage est très propre très beau a visionner ! bravo!
Bizarre, j'ai également suivi le tutoriel de Filipo, j'ai biens mis le fichier AeraKml.kml dans le dossier work, mais FS Earth Tiles me sélectionne encore l'eau :(
Bizarre, j'ai également suivi le tutoriel de Filipo, j'ai biens mis le fichier AeraKml.kml dans le dossier work, mais FS Earth Tiles me sélectionne encore l'eau :(
Si tu l'as renommé comme ceci AERAKML.KML au lieu de AREAKML.KML ça fonctionnera pas :(
=W=W=W=W=W=W=W
cette série est à tomber par terre!!!! magnifique et joli travail
bons vols
bruno
Intel I5 13600KF -MSI MAG B760 TOMAHAWK WIFI DDR4- Kingston FURY Renegade 64GB 3600MHz DDR4 -RTX 4070- 3 Lexar NM610PRO 1T NVMe
Cooler Master MWE 750 Gold V2
https://www.facebook.com/PiloteVirtuel/
romdu69 a écrit :Bizarre, j'ai également suivi le tutoriel de Filipo, j'ai biens mis le fichier AeraKml.kml dans le dossier work, mais FS Earth Tiles me sélectionne encore l'eau :(
Si tu l'as renommé comme ceci AERAKML.KML au lieu de AREAKML.KML ça fonctionnera pas :(
Tient, j'y avait pas pensé, je vais retester.=8
Edit: toujours pas, pourtant FS Earth Masks a bien dit "AreaKml found".=(
Dernière modification par romdu69 (30-11-2010 19:24:32)
Superbe série. Beau boulot.