Vous n'êtes pas identifié(e).
Pas beau?!?!
Je le trouve superbe, cet avion!
Et PMDG lui fait tout à fait honneur avec cet add-on!
Jerry
Blog: Keep calm, and aviate!
Hummm ... Un design quelque peu "fer à repasser" ... Mais bon... C'est un superbe add on pour notre simulateur préféré
Bons vols virtuels à tous !
X PLANE 11.55 / Windows 10 . 64 / PC AMD RYZEN 3 / 32 Go DDR 4 3200 / AMD RX 6600XT 8 Go DDR 6 / THRUSTMASTER T. Flight Hotas 4 /Seagate BarraCuda 1 To .
Très belle série, très beaux screens et très bel avion.
J'apprécie d'autant plus cette série qu'il y a des vues du cockpit ce qui est très rare.
FSX de luxe + SP1+SP2
Core i5-650 - 6Go RAM - Ati Radeon HD5450 1Go - Windows Seven 64bits - 2 écrans - Saitek X52.
superbes screens! (tu le trouves pas beau toi!?? :O ^^)
Le vol à voile...afin de sentir pleinement ce que signifie le mot liberté...
https://picasaweb.google.com/havet.antoine
Je vole avec depuis une semaine, il est plutôt magnifique et le cockpit virtuel est d'excellente qualité.
Xavier
Souchman's Home
Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et ne laisser aucun doute à ce sujet.
Bravo!
Joli vol, j'aime beaucoup.
L'avion n'est pas moche, il à pas un physique facile, c'est différent!
Haha
Gogo Gadget
Un pilote ne meurt pas, il s'envole juste et ne revient jamais...
Belle série, et surtout un cockpit virtuel magnifique .
Alp.
Clément *** MSFS 2020 - Store ***
Boitier: NZXT H7 Blanc et noir | Carte Mère: Asrok B760M Steel Legend WiFi | Mémoire: XPG Lancer Blade RGB 32Go(2x16) DDR5 6400MHz | Proc: Intel i9-13900KF | CPU Refroidisseur: DeepCool LS720 Premium 360 mm | Carte graphique: ASUS ROG Strix GeForce RTX 4080 OC 16GB | SSD: WD BLUE SN580 M.2 1TB | Alim: FSP Hydro G Pro 850W 80+ Gold | Windows 11 Pro | TV: LG 4k 43po
Il est super beau ! belle série!